PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] Catalyst 13.11 Bêta : la variabilité des Radeon R9 290(X) réduite

samedi 9 novembre 2013 à 09:30

AMD a récemment mis en ligne une première série de pilotes surtout destinée à supporter ses nouvelles Radeon R7 et R9. Aujourd'hui, elle est mise à jour afin de supporter les R9 290 et 290X, et apporter quelques gains de performances.

Le récap' des tests : envie d'un PC compact et performant ?

samedi 9 novembre 2013 à 00:01

En cette veille de week-end, le récapitulatif des tests vous invite à jeter un coup d'oeil aux derniers produits passés en revue par nos confrères. Cette fois-ci il sera question de monter un PC compact et nous verrons que certains constructeurs font parfois preuve de trop d'originalité du côté des boîtiers.

Blizzcon : le point sur Diablo III, Warlords of Draenor et Heroes of the Storm

vendredi 8 novembre 2013 à 20:46

Blizzard vient de donner le coup d'envoi de sa Blizzcon annuelle. Comme d'habitude tout se passe du côté d'Anhaiem en Californie et il fallait être très chanceux pour obtenir une des places mises en vente puisqu'elles sont toutes parties en l'espace de quelques minutes. L'éditeur devrait fort logiquement donner quelques informations supplémentaires sur Heroes of the Storm, ainsi que sur le futur de World of Warcraft.

Numericable fait une bonne entrée en bourse et vaut plus de 3 Mds d'euros

vendredi 8 novembre 2013 à 18:31

Après Criteo et Twitter aux États-Unis, la société Numericable a aussi fait son entrée en bourse aujourd'hui, en France cette fois-ci. L'action du câblo-opérateur affiche une croissance supérieure à 13 %, pour une capitalisation boursière bien supérieure à 3 milliards d'euros.

4G à Paris : l'étude de l'UFC contestée, Alain Bazot monte au crénau

vendredi 8 novembre 2013 à 18:18

Suite au dépôt de plainte de l'UFC-Que Choisir contre Orange et SFR, l'imbroglio autour de la 4G continue de plus belle. En effet, Alain Bazot, président de l'UFC-Que Choisir, s'est fendu d'un billet sur son blog expliquant qu'il ne « capte pas très bien » les réactions des opérateurs. Dans le même temps, une experte des télécoms monte au créneau pour « alerter Que-Choisir sur un fort risque d’erreur sur sa campagne, a priori très visible pour un expert (ou un opérateur) ». Explications.