PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Spotify poursuit sa progression et compte 6 millions d'abonnés

mercredi 13 mars 2013 à 16:02
Le marché du streaming audio est en pleine croissance et Spotify le prouve avec le dépassement des 6 millions d'abonnés à ses services. Preuve que le géant suédois est bien le leader incontesté de ce marché, devant le Français Deezer.

Intel publie Android 4.2.2 pour x86, compatible avec un dual boot Windows 8

mercredi 13 mars 2013 à 16:02
Depuis maintenant près de trois ans, Intel travaille sur le code d'Android afin de l'adapter à ses puces x86. Cela a permis de mettre au point des smartphones tels que l'Orange avec Intel Inside, mais aussi d'autres qui ont déjà vu le jour ou qui vont bientôt arriver sur le marché : le RAZR I, ou encore le XOLO. Aujourd'hui, la société publie une première mouture dédiée aux développeurs d'Android 4.2.2 (Jelly Bean) pouvant être utilisée en multi-boot avec Windows 8.

MSI AG2712 : un PC tout-en-un pour joueur avec un Core i7 et une GTX 670MX

mercredi 13 mars 2013 à 15:14
MSI a évoqué l'arrivée de plusieurs nouveaux produits dans sa gamme « G Series », dont un PC tout-en-un pensé pour les joueurs : l'AG2712.  Le constructeur l'a exposé aux yeux de tous lors du CeBIT qui, pour rappel, a fermé ses portes vendredi dernier.

Journey n'est pas encore rentable pour ses développeurs

mercredi 13 mars 2013 à 14:41
Jenova Chen, le cofondateur de thatgamecompany, le studio à l'origine de fl0w, Flower et Journey a accordé une entrevue à nos confrères de Joystiq, au sein de laquelle il fait le point sur la situation de sa société. Le constat n'est pas glorieux, puisque malgré son succès, Journey ne fait pas rentrer d'argent dans les caisses du studio.

Réutilisation de la bande 1800 MHz pour la 4G : les précisions de l'ARCEP

mercredi 13 mars 2013 à 14:25
L’Autorité de régulation des télécoms a publié hier soir la méthode qu’elle compte suivre afin de répondre à la demande de Bouygues Télécom datant de l'an passé quant à la neutralité de la bande 1800 MHz et sa réutilisation pour le LTE (4G). Des précisions importantes qui concernent au final tous les opérateurs disposant d'une licence, Free Mobile y compris.