PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Bientôt de la géolocalisation pour comptabiliser les manifestants ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le comptage des manifestants opposés au mariage pour tous a pu prêter ces dernières semaines à de nombreuses contestations. Pour y remédier, un député a soumis son idée au gouvernement : exiger des opérateurs de téléphonie mobile qu’ils comptabilisent grâce aux techniques de géolocalisation les personnes présentes sur place lors des manifestations. Explications.

Le système de fichiers ReFS est bien présent dans Windows 8.1

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
ReFS est un système de fichiers de Microsoft, basé sur NTFS et apparu pour la première fois l’année dernière avec Windows Server 2012. La technologie est avant tout conçue pour gérer plus efficacement les gros volumes et renforcer la résilience des données face aux pannes. L’éditeur avait prévenu que son introduction serait progressive et, justement, il est présent dans Windows 8.1.

Des costumes gratuits dans Injustice afin d'assurer la compatibilité

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nos confrères de Game Informer ont eu le privilège de rencontrer Ed Boon, le directeur créatif de NetherRealm, le studio actuellement chargé du développement d'Injustice : Gods Among Us. Certains seront ravis d'apprendre que la centaine de costumes optionnels du jeu seront gratuits, afin d'assurer à tous la compatibilité du mode muiltijoueurs

Blizzard fête les 15 ans de StarCraft en vidéo

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Blizzard célèbre en ce moment le quinzième anniversaire de la franchise StarCraft. Et quoi de mieux qu'une petite vidéo avec de nombreuses figures importantes du titre pour marquer le coup ? Développeurs, joueurs, commentateurs et managers d'équipes se sont prêtés au jeu.

AppGratis : le PDG d'iMediapp récuse une nouvelle fois les accusations

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L’affaire AppGratis connait un nouveau rebondissement avec la publication par Simon Dawlat d’un nouveau billet sur le blog officiel d’iMediapp. Le PDG de l’entreprise française apporte un certain nombre de clarifications sur les accusations pesant contre son application.