PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Microsoft prépare une véritable internationalisation de Bing

mercredi 25 juin 2014 à 18:10

Microsoft se prépare à une grande vague d’internationalisation de Bing. Le moteur de recherche et ses multiples services sont en effet surtout développés aux États-Unis.  Une offre d’emploi, maintenant retirée, montre cependant que la firme a de grands projets internationaux. Et il serait en effet temps.

Retouche : Paint.NET 4.0, entièrement réécrit, est disponible en version finale

mercredi 25 juin 2014 à 17:50

Paint.NET est un petit logiciel de retouche d’image connu désormais de nombreux utilisateurs. Les développeurs de cet outil gratuit viennent d’annoncer le lancement de la version 4.0 majeure, fruit d’un profond travail de réécriture.

Au Japon, tricher dans un jeu vidéo peut vous mener au tribunal

mercredi 25 juin 2014 à 17:10

Certains éditeurs semblent prendre très au sérieux les affaires de tricherie dans leurs jeux, c'est notamment le cas de Nexon, une entreprise sud-coréenne. Celle-ci vient d'assigner en justice au Japon trois joueurs, qui selon elle, nuisent à son activité commerciale par leurs agissements.

Le magazine 60 millions de consommateurs bientôt soldé par Bercy ?

mercredi 25 juin 2014 à 16:52

Le futur de 60 millions de consommateurs est en danger. L'Institut national de la consommation, qui édite le magazine, pourrait ne plus le faire à l'avenir, le privant ainsi des trois quarts de son chiffre d'affaires. Une éventualité qui a déjà poussé les salariés à manifester dans la rue à l'occasion des soldes et à rencontrer Carole Delga, secrétaire d'État au Commerce et à la Consommation.

Chez Crytek, le sourire en façade, l'exode des employés en coulisses

mercredi 25 juin 2014 à 16:30

Alors que de nombreux bruits courent autour de la santé financière de Crytek, le studio affirmait hier que tout va pour le mieux et que sa situation est sous contrôle. Manque de chance pour lui, plusieurs de nos confrères ont eu vent de démissions au Royaume-Uni et obtenu des précisions concernant les salaires non versés aux employés.