PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Blog] LIDD.fr s'améliore : mode compact, liste de raccourcis, Top, tendances, etc.

lundi 25 novembre 2013 à 13:37

Alors que le jour du lancement officiel de LIDD.fr approche à grands pas, nous avons mis en place toute une série d'améliorations sur le site. L'objectif : vous permettre de l'adapter à vos envies, mais aussi rendre son fonctionnement un peu plus clair, et ce, quel que soit votre appareil.

[Brève] Xbox One : au tour de Kinect 2.0 de se faire démonter par iFixit

lundi 25 novembre 2013 à 12:02

Alors que Microsoft annonce fièrement avoir vendu plus d'un million de Xbox One, nos confrères d'iFixit ont décidé de s'attarder un peu sur son capteur de mouvement : le nouveau Kinect. Avec un score de seulement 6/10, il semble moins facilement réparable que la console.

[Interview] Richard Kolinka, batteur de Téléphone, nous parle de piratage

lundi 25 novembre 2013 à 11:17

Richard Kolinka, batteur du groupe Téléphone, a accepté de répondre aux questions de PC INpact. L’occasion pour nous d’interroger l’un des artistes français ayant vendu le plus de disques, notamment au sujet du piratage.

Apple rachète PrimeSense, à l'origine du premier Kinect de Microsoft

lundi 25 novembre 2013 à 11:05

Apple a confirmé avoir racheté PrimeSense. Si le nom n’est pas connu, il reste emblématique, car ses ingénieurs sont à la source du Kinect de Microsoft, un accessoire pour la Xbox 360 ayant rencontré un très grand succès. Le rachat pose évidemment la question de ce que la firme de Cupertino pourrait commercialiser dans le domaine de la détection de mouvement.

Données de connexion : de la Raudière et Tardy contre-attaquent

lundi 25 novembre 2013 à 10:50

Le projet de loi de programmation militaire subit ses premiers amendements à l’Assemblée nationale. Ce texte, trop souvent passé inaperçu dans les médias, va considérablement muscler les pouvoirs de l’administration sur les données détenues par les FAI et les opérateurs de télécommunication. Les députés Laure de la Raudière et Lionel Tardy ont du coup démultiplié ces rustines pour encadrer ce dispositif mis en oeuvre sans contrôle préalable du juge.