PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

ASUS annonce sa Poseidon, mais ce n'est ni une GTX 770, ni une GTX 780

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors du Computex, ASUS a fait de multiples annonces à destination des joueurs. L'une d'entre elle concernait une carte graphique plutôt spéciale : la Poseidon. Faisant partie de la gamme Republic of Gamers, celle-ci proposera un système de refroidissement à air qui pourra être complété par du watercooling. Mais contrairement à ce qui a été dit ça et là, il ne s'agit pas d'une GeForce GTX 770.

Noctua dévoile un prototype de son ventirad CPU avec réducteur de bruit actif

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors du Computex Noctua a exposé le prototype d'un ventirad CPU d'un nouveau genre. En effet, afin de le rendre encore plus silencieux, le fabricant l'a équipé d'un système de réduction actif du bruit. Une technologie déjà évoquée, mais qui semble entrer un peu plus dans le concret.

Qosmio X75 : Toshiba aussi opte pour la GeForce GTX 770M de NVIDIA

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après ASUS et MSI, c'est au tour de Toshiba de dévoiler son PC portable pour joueurs : le Qosmio X75. Comme ses concurrents, nous avons le droit à une machine intégrant un processeur Core de quatrième génération (Haswell) accompagné d'une GeForce GTX 770M avec 3 Go de GDDR5 (voir notre dossier).

Twitter sous WP8 : une mise à jour intéressante, mais incomplète

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Twitter vient enfin de mettre à jour son application Windows Phone 8 en y ajoutant une fonctionnalité attendue depuis longtemps : les filtres de retouche des photos. De plus, il est possible de profiter des vidéos Vine... mais toujours pas d'en créer, ce qui devrait en agacer certains.

BlackBerry Messenger pourrait être lancé sur iOS et Android le 27 juin

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Parmi les objectifs de la nouvelle stratégie de BlackBerry, en plus de son renouvellement complet du côté des smartphones et des tablettes, on se souvient que Thorsten Heins souhaitait une diffusion des services. La firme canadienne va franchir prochainement une étape importante avec la diffusion de BlackBerry Messenger pour iOS et Android.