PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

AMD en 2014 : ses nouvelles Radeon mobiles, Kaveri, Beema et Mullins

mardi 7 janvier 2014 à 12:35

Lors de sa conférence de presse du CES, AMD a bien entendu donné de nombreuses informations sur son nouvel APU phare, qui sera dévoilé la semaine prochaine : Kaveri. Deux modèles devraient être mis en avant, les A10-7700K et A10-7850K, avec la promesse de gains importants en termes de performances. Mais la société a aussi parlé de ses autres gammes de produits qu'elle va mettre sur le marché pendant l'année 2014.

Steelseries dévoile la Stratus, une manette de jeu pour iOS 7 à 100 euros

mardi 7 janvier 2014 à 12:21

Le CES n'est pas seulement un salon où les constructeurs font la démonstration d'écrans toujours plus grands ou de smartphones toujours plus performants, mais également un lieu qui fourmille de petits gadgets et accessoires. On retrouve parmi eux la Stratus de Steelseries, une manette de jeu Bluetooth pour les appareils sous iOS 7.

Samsung passe son ATIV 9 de 15,6" à Haswell : 14 heures d'autonomie

mardi 7 janvier 2014 à 12:00

En plus de ses tablettes sous Android, Samsung profite du CES pour dévoiler quelques nouveautés avec l'ATIV 9 Book, son Ultrabook de 15,6 pouces, qui bascule en processeur Core de quatrième génération (Haswell). Le constructeur ajoute aussi l'ATIV 7, un tout-en-un tactile de 24 pouces fonctionnant sous Windows 8.1.

L'inventeur de l'écran de la 3DS touchera 1,82 % sur chaque console vendue

mardi 7 janvier 2014 à 11:40

Fin février 2013, Seijiro Tomita, un ex-employé de Sony à la retraite depuis 2002, affirmait que Nintendo violait l'un de ses brevets concernant une technologie pour effectuer un affichage en relief sans lunettes, et l'utilisait dans la console 3DS. Deux semaines plus tard, Nintendo perdait son procès et devait 30 millions de dollars au plaignant. Fin décembre, le tribunal tranchait également sur les royalties que Nintendo doit à Tomita sur chaque console vendue et le résultat va couter très cher au constructeur nippon.

Yahoo.com victime d'une infection de ses publicités par des malwares

mardi 7 janvier 2014 à 11:25

La technologie Java a été de nombreuses fois la cible de malwares à cause de failles non corrigées, engendrant une polémique autour de sa sécurité. L’omniprésence de Java est une nouvelle fois en ligne de mire, mais le produit d’Oracle n’est pas seul cette fois car c’est bien le réseau publicitaire de Yahoo qui a été utilisé comme vecteur principal.