PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Edge (Spartan) s'aligne sur la concurrence avec des notes de versions claires

mercredi 6 mai 2015 à 15:00

Avec Edge, anciennement Project Spartan, Microsoft souhaite jouer la carte de la transparence. Alors que l’éditeur ne disait pas grand-chose d’Internet Explorer au fur et à mesure des mises à jour, il met cette fois en place de vraies notes de version, à la manière d’un Firefox ou d’un Chrome.

Le marché unique numérique européen prévu d’ici fin 2016

mercredi 6 mai 2015 à 14:30

La Commission européenne vient de présenter sa feuille de route pour un marché unique numérique, prévu pour la fin 2016. Le projet comprend de nombreuses réformes, notamment celle des télécoms, du droit d’auteur et des données personnelles, mais aussi des mesures visant à favoriser les entreprises européennes. Un objectif ambitieux, qui reste encore soumis aux débats et lobbyings.

Dropbox pour iOS gère les commentaires et va permettre la création de documents Office

mercredi 6 mai 2015 à 14:00

Dropbox a publié hier soir une mise à jour de son application iOS. Parmi les nouveautés présentes et celles qui arriveront dans les prochaines semaines, on note une nouvelle fois un renforcement de l’intégration avec Office, la prise en charge des commentaires ou encore le support pour le gestionnaire de mots de passe 1Password.

Dégroupage : Bouygues Telecom dépasse la barre des 1 000 NRA, loin derrière Free et SFR

mercredi 6 mai 2015 à 12:02

Relativement discret sur le sujet, Bouygues Telecom communique désormais sur le dégroupage des NRA (nœuds de raccordement d'abonnés) et en revendique plus de 1 000 dans l'hexagone. Un point important pour ses clients puisque le tarif de l'offre Bbox en dépend directement.

Electronic Arts : FIFA Ultimate Team fait sauter la banque

mercredi 6 mai 2015 à 11:38

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles pour Electronic Arts. Cette nuit, l'éditeur américain a dévoilé ses résultats annuels et ils étaient au-delà de toutes les prévisions. Tout juste à l'équilibre l'an passé, EA affiche cette fois-ci un bénéfice net de 875 millions de dollars, notamment grâce aux excellentes performances des modes Ultimate Team de ses simulations sportives.