PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Saints Row IV : un DLC gratuit aux couleurs de GAT V

mardi 17 septembre 2013 à 16:20

Saints Row et Grand Theft Auto sont deux franchises vidéoludiques qui se ressemblent quelque peu. Toutes deux permettent aux joueurs de se mettre dans la peau d'un gangster afin de commettre quelques méfaits, où tout simplement de rôder dans un monde ouvert. Avec la sortie de GTA V aujourd'hui, Voliton l'éditeur de Saints Row ne compte pas en rester là et offre un DLC baptisé GAT V gratuitement jusqu'à demain.

[Brève] Snowden nominé pour le prix Sakharov de la liberté de penser

mardi 17 septembre 2013 à 16:15

Le prix Sakharov récompense chaque année une personne ou une organisation quelconque pour ses actions en faveur des droits de l’homme et des libertés. Mis en place en 1988, il pourrait cette année être décerné à un ex-agent de la CIA qui fait décidément beaucoup parler de lui depuis trois mois : Edward Snowden.

[Brève] SFR prépare de nouvelles offres 4G, Bouygues des surprises

mardi 17 septembre 2013 à 15:51

Alors que Bouygues Telecom envoyait la semaine dernière des invitations pour une conférence de presse qui aura lieu le 25 septembre autour de sa 4G, SFR vient de faire de même pour le... 23 septembre. À la clé, de nouvelles offres, une fois encore.

Quand le surf au boulot devient cause réelle et sérieuse de licenciement

mardi 17 septembre 2013 à 15:29

La cour d'appel de Pau a validé en juin dernier le licenciement d'une salariée ayant effectué un nombre important de connexions vers des sites non professionnels durant son temps de travail. Mais si l'ex-employeur assurait qu'il s'agissait d'une faute grave, les magistrats ont quant à eux retenu la qualification de licenciement à cause réelle et sérieuse. Explications. 

Apple ouvre les portes aux applications 64 bits pour l'iPhone 5s

mardi 17 septembre 2013 à 15:15

Depuis hier, les développeurs peuvent soumettre à Apple des applications 64 bits pour exploiter les nouveautés de la puce A7 présente dans l’iPhone 5s. La solution envisagée est la même que pour OS X à une époque lors de la transition de l’architecture PowerPC vers Intel : un binaire unique. Au risque de faire gonfler significativement le poids des applications.