PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des bons plans du moment, semaine 49

dimanche 8 décembre 2013 à 17:17

Cette semaine a été largement marquée par le lancement de la 4G de Free Mobile (voir notre analyse de sa couverture) et nous avons décidé de publier un dossier afin de vous donner les clés pour bien choisir votre offre. Du côté des revendeurs, les choses se sont un peu calmées après le Cyber Monday, mais de nombreux bons plans sont toujours disponibles. Pour rappel, si vous êtes à la recherche d'une idée-cadeau, notre sélection de Noël se trouve par ici.

459ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

dimanche 8 décembre 2013 à 00:00

Comme tous les dimanches depuis maintenant plus de 10 ans, voici notre sélection des liens les plus insolites de ces derniers jours, tous publiés LIDD.fr auparavant.

Une offre gratuite pour mobile ? Spotify n'a « aucun commentaire à faire »

samedi 7 décembre 2013 à 11:00

Selon le Wall Street Journal et TechCrunch, Spotify pourrait annoncer d'ici peu l'accès gratuit à son catalogue pour les appareils mobiles. Une petite révolution dès lors qu'une telle possibilité n'existait que via un système d'exploitation "fixe". Interrogé par nos soins, Spotify n'a ni confirmé ni infirmé cette information.

[Édito] Et si le PC traditionnel disparaissait des foyers

samedi 7 décembre 2013 à 10:00

Alors que cette semaine, tous les yeux ont été rivés sur l'offre 4G de Free Mobile, le projet de loi programmation militaire, le Cyber Monday, la livraison par drone chez Amazon ainsi que l'USB 3.1 et son connecteur réversible, la chute des ventes de PC s'est confirmée. Au point que nous pouvons nous demander si l'ordinateur personnel, comme nous l'avons connu, ne va pas bientôt appartenir au passé, tout du moins dans la plupart des foyers.

Attaquée, l'offre 4G de Free Mobile est défendue par l'ANFR

samedi 7 décembre 2013 à 08:00

Alors que les concurrents mais aussi certains ministres français n'ont pas mâché leurs mots au sujet de la dernière offre 4G de Free Mobile, le patron de l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) a estimé que cette offre était « tout à fait légitime ».