PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Outlook.com veut séduire par ses règles avancées et sa simplicité

mercredi 14 mai 2014 à 18:30

Dans sa lutte éternelle contre Gmail, Microsoft déploie actuellement des mises à jour fonctionnelles pour Outlook.com. Finesse des règles, annulation des dernières actions ou encore réponse intégrée, la firme montre ses charmes pour tenter d’attirer de nouveaux utilisateurs.

Numericable voit son bénéfice exploser malgré un chiffre d'affaires stable

mercredi 14 mai 2014 à 18:10

Après Orange et en attendant Bouygues, SFR et Free demain, Numericable vient de dévoiler son bilan du premier trimestre 2014. Et comme toujours, le câblo-opérateur affiche des résultats d'une grande stabilité, avec un chiffre d'affaires en hausse de 1 %. Bonne nouvelle, le revenu moyen par client continue de grimper et son bénéfice affiche une très forte hausse, performances que rêveraient de réaliser ses concurrents. 

Sony a perdu plus d'un milliard de dollars l'an dernier

mercredi 14 mai 2014 à 17:50

C'est au tour de Sony de présenter des résultats financiers concernant son dernier exercice fiscal en date ayant pris fin le 31 mars dernier. Pour la quatrième fois en cinq ans, le géant nippon affiche des pertes et celles-ci sont plutôt importantes puisque la barre du milliard de dollars est nettement franchie.

AMD baisse le prix de sa Radeon R9 280, qui se trouve à partir de 179,90 €

mercredi 14 mai 2014 à 17:30

AMD vient d'annoncer une baisse de prix concernant la Radeon R9 280 qui passe sous la barre des 200 euros, voire sous les 180 euros, alors qu'il était question de 239 euros lors de son lancement. Un changement qui permet à AMD de venir chasser sur les terres de la GeForce GTX 760.

Droit à l'effacement sur Google : l'arroseur arrosé et les critiques de RSF

mercredi 14 mai 2014 à 17:15

La décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a été applaudie par le gouvernement français. Du côté de Reporters sans frontière, c’est la soupe à la grimace : on reproche après cet arrêt, l’avènement d'un « monde d'information totalement maitrisée. »