PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Revue de presse : Diablo III, l'enfer, c'est les autres

mercredi 4 septembre 2013 à 10:44

C'est à nouveau le grand jour pour Diablo III, après une sortie sur PC en demi-teinte, entâchée par des problèmes de capacité des serveurs de jeu, c'est au tour de la version pour consoles du titre de sortir du bois. Celle-ci se veut très différente de la mouture sur PC. Mais l'esprit du jeu original est-il toujours respecté ?

Les radars-tronçons déployés sous l'œil de la CNIL

mercredi 4 septembre 2013 à 09:49

Le gouvernement a publié ce matin un texte encadrant la mise en œuvre des radars-tronçons, ces radars qui calculent une vitesse moyenne sur une distance déterminée. Seulement, le dispositif repose en coulisse sur un fichier informatique alimenté par le crépitement des flashs. Il a du coup suscité l’intérêt de la CNIL via une délibération diffusée le même jour.

Hadopi : la riposte graduée conserve une vitesse de croisière soutenue

mercredi 4 septembre 2013 à 09:26

Les chiffres de la riposte graduée pour le mois d’août 2013 viennent d’être diffusés par la Hadopi (PDF). Si l’on observe un léger ralentissement, manifestement lié à la période estivale, la vitesse de croisière du dispositif reste malgré tout soutenue.

Corsair et CM Storm étoffent leurs gammes de périphériques pour joueurs

mercredi 4 septembre 2013 à 08:30

Corsair et CM Storm viennent de dévoiler les nouveautés de la rentée pour ce qui concerne leurs gammes de périphériques dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Le premier gonfle son catalogue avec pas moins de cinq casques audio et un clavier, tandis que le second ne présente qu'un clavier mécanique.

OVH : la protection DDoS est en place, certains dédiés passent en « Sold out »

mercredi 4 septembre 2013 à 08:00

OVH vient de déployer sa protection « anti-DDoS » pour tous ses serveurs dédiés avec, comme prévu,  un ajustement du prix à la clé. Mais, dans le même temps, l'hébergeur roubaisien semble victime de son succès et n'arrive plus à tenir le rythme des commandes, une grosse partie des serveurs d'entrée de gamme (Kimsufi et SP) ne sont plus disponibles à la location pour le moment.