PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Et si iOS 8 affichait deux applications en même temps ?

mardi 13 mai 2014 à 17:48

Apple serait en train de travailler sur la possibilité de rendre son iPad davantage multitâche. Selon 9to5mac, l’écran pourrait être divisé en deux parties égales, chacune contenant une application différente. Une fonctionnalité qui est surtout l’apanage de la Surface de Microsoft pour le moment.

Microsoft cède et proposera la Xbox One sans Kinect à 399 € dès le 9 juin

mardi 13 mai 2014 à 17:40

Les rumeurs allaient bon train à ce sujet et elles se sont finalement vérifiées. Microsoft proposera bel et bien une Xbox One dénuée du capteur Kinect, et ce, dès le 9 juin prochain. Cette nouvelle version de la console sera évidemment vendue à un tarif moindre que la version classique : 399 euros.

Internet Sweep Day : la CNIL se penche sur le cas des applications mobiles

mardi 13 mai 2014 à 17:20

La CNIL annonce qu'elle mène aujourd'hui une action afin de vérifier si les informations relatives aux données personnelles mises en place par les applications mobiles sont suffisantes. Une opération qui s'inscrit dans un cadre plus large puisque 26 autres autorités font de même à travers le monde.

Capcom reste dans le vert et table sur une baisse de ses ventes l'an prochain

mardi 13 mai 2014 à 17:00

Comme l'ensemble de ses concurrents, Capcom aussi a dévoilé ses résultats financiers ces derniers jours. L'éditeur affiche un chiffre d'affaires et un bénéfice en légère hausse. Comme à son habitude, Capcom est également très loquace quant à sa stratégie future et en parle sans aucun tabou.

Vente de Bouygues Telecom à Free : le seul scénario possible ?

mardi 13 mai 2014 à 16:40

Le groupe Bouygues serait-il prêt à céder sa filiale télécom à son meilleur ennemi, faute de meilleure solution ? La question se pose un peu plus chaque jour, alors que des rumeurs font planer un plan de départs majeur et qu'Arnaud Montebourg veut pousser Bouygues Telecom à fusionner pour limiter les dégâts et retourner à un marché à trois opérateurs.