PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Valve n'envisage pas de vendre sa propre Steam Machine dans l'immédiat

jeudi 9 janvier 2014 à 11:25

Gabe Newell, l'emblématique fondateur de Valve, s'est exprimé publiquement lors du CES, concernant les plans de son entreprise au sujet des Steam Machines. Pour l'heure, l'éditeur ne souhaite pas proposer son prototype à la vente et préfère laisser ses partenaires prendre les devants.

Netgear NeoMediacast : une clé HDMI sous Android 4.2 certifiée Miracast

jeudi 9 janvier 2014 à 11:04

Netgear vient d'annoncer lors du CES son NeoMediacast (ou NTV300D), une clé HDMI équipée d'Android 4.2. Mais cette solution ne sera pas vendue directement au grand public, la marque préférant passer par des prestataires de services pour tenter de proposer une alternative au Chromecast de Google.

Dans trois mois, Windows XP n'aura plus ni support ni Security Essentials

jeudi 9 janvier 2014 à 10:45

Le support de Windows XP s’arrêtera de manière définitive à compter du 8 avril prochain. Alors que certains pouvaient encore croire à un report de cette date, Microsoft confirme une fois de plus que rien n’enrayera désormais la mise au placard du système. Et il faudra en outre compter sur un autre arrêt : celui de l’antivirus gratuit Security Essentials pour Windows XP.

Lenovo évoque ses Y40 / Y50 (4K) et prépare des modèles AMD pour la France

jeudi 9 janvier 2014 à 10:30

Après une première salve de portables et de tablettes, Lenovo profite du CES pour dévoiler d'autres machines, toujours dédiées à la mobilité, dont une est équipée d'une dalle Ultra HD. En outre, le fabricant nous confirme qu'il va s'appuyer sur AMD et ses APU pour ses Flex 14D et 15D qui seront disponibles en France dès le mois prochain.

Vente de livres sur Internet : le Sénat adopte la loi « Anti-Amazon »

jeudi 9 janvier 2014 à 10:00

En moins de deux heures et demi, l’affaire fut pliée. Le Sénat a en effet adopté cette nuit et à l’unanimité la proposition de loi concernant la vente des livres sur Internet, également appelée loi « Anti-Amazon ». Les parlementaires ont complété le texte qui leur arrivait de l’Assemblée nationale, en interdisant la gratuité des frais de port en cas de décote. Compte-rendu.