PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Les infrastructures vitales des États-Unis ne seraient pas assez protégées

mardi 28 avril 2015 à 17:01

Pour l’ancien directeur de la NSA, l’ensemble des sociétés énergétiques américaines n’est tout simplement pas prêt à une cyberattaque massive. Il a récemment évoqué un véritable scénario catastrophe où les États-Unis seraient privés d’énergie, si des pirates suffisamment organisés mettaient à exécution un tel projet.

Verdun sort enfin du programme Early Access

mardi 28 avril 2015 à 16:33

Alors que Call of Duty monopolise une bonne partie de l'attention médiatique ces derniers jours, d'autres jeux de tir cherchent également à faire leur trou. C'est notamment le cas de Verdun, un titre prenant place au cœur de la Première guerre mondiale, et plus particulièrement dans les Ardennes et alentours.

Solocal (PagesJaunes) compte sur Bing et Google pour relever la tête

mardi 28 avril 2015 à 15:30

Le groupe Solocal, propriétaire du site Pagesjaunes.fr, a profité de la présentation de ses derniers résultats pour annoncer deux partenariats d'envergure. Le premier avec Google, pour des offres publicitaires communes, le second avec Microsoft, pour l'intégration des données de Pages Jaunes dans Bing et l'assistant vocal Cortana.

Streaming : les majors pourraient obtenir plus de 700 millions de dollars de Grooveshark

mardi 28 avril 2015 à 15:00

Après avoir été reconnue coupable d’atteintes au copyright de près de 6 000 titres musicaux, la plateforme de streaming Grooveshark s’apprête à être fixée sur le montant des dommages et intérêts qu’elle devra verser aux ayants droit victimes. La facture pourrait dépasser les 700 millions de dollars.

Le rachat de Time Warner Cable par Comcast, première victime de la neutralité du Net ?

mardi 28 avril 2015 à 14:30

Le régulateur américain des télécoms, la FCC, a refusé le projet de rachat de Time Warner Cable par Comcast pour 45 milliards de dollars. Un coup dur pour les deux câblo-opérateurs, qui auraient sûrement gagné un monopole sur certaines régions. Cet abandon par Comcast serait la première conséquence de la nouvelle politique de la FCC et de son président, Tom Wheeler.