PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le projet de loi d'Obama pour court-circuiter les patents trolls

vendredi 25 octobre 2013 à 12:41

Les « patent trolls » pourraient prochainement avoir beaucoup plus de mal à mener leurs activités sur le sol américain. L’administration Obama avait promis en effet que des réformes étaient en cours d’élaboration et un projet de loi pourrait provoquer pour la première fois un changement très significatif dans le processus judiciaire permettant actuellement aux « trolls » d’imposer leur règne.

Killzone Shadow Fall aurait pu demander près de 290 Go pour s'installer

vendredi 25 octobre 2013 à 11:00

Selon nos confrères d'Eurogamer, les développeurs de Killzone : Shadow Fall auraient été plutôt gourmands concernant l'espace pris sur le disque dur. Si la version définitive n'occupera que 39,7 Go en Europe, à certaines étapes de sa gestation, le titre dépassait les 290 Go.

Surveillance : Paris et Berlin veulent des discussions bilatérales avec les USA

vendredi 25 octobre 2013 à 10:07

Les discussions de cette nuit entre les dirigeants des vingt-huit États membres de l’Union européenne n’ont pas conduit à une réponse unanime s’agissant des accusations à l'encontre des services de renseignement américain. La France et l’Allemagne portent effectivement seuls une initiative visant à engager des « discussions bilatérales » avec les États-Unis, l’objectif étant de s’accorder d’ici la fin 2013 sur des relations mutuelles à entretenir dans le domaine du renseignement.

[Brève] Angry Birds Star Wars bientôt... sur PlayStation 4 et Xbox One

vendredi 25 octobre 2013 à 10:00

La liste des titres soumis à l'approbation de l'ESRB, le système de classification des jeux vidéo outre-Atlantique est parfois riche d'enseignements. C'est en effet ici le cas puisque nous apprenons que les PlayStation 4 et Xbox One vont bientôt bénéficier d'une franchise majeure pour doper leurs ventes : Angry Birds.

Zynga toujours en roue libre, frôle la rentabilité

vendredi 25 octobre 2013 à 09:40

Zynga vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année, et l'ensemble est plutôt mitigé. Si l'éditeur de jeux sociaux limite ses pertes, ses audiences dévissent, avec une chute du nombre d'utilisateurs mensuels moyens de près de 30 %.