PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Intel annonce d'excellents résultats : le PC de retour, le mobile dégringole

mercredi 16 juillet 2014 à 15:00

Le géant du processeur a dévoilé hier soir les résultats financiers de son deuxième trimestre 2014, et ils sont particulièrement bons. Tous les chiffres affichent ainsi une progression, que ce soit son chiffre d'affaires, ses bénéfices et ce pour la plupart de ses branches (dont celle dédiée au PC). Seul bémol, sa division Mobile, très mal en point depuis plusieurs trimestres.

La conversion en bitcoins désormais aussi simple qu'une requête Google

mercredi 16 juillet 2014 à 14:45

Google vient d'ajouter une fonctionnalité à son moteur de recherche qui plaira sans doute aux utilisateurs de Bitcoin. En effet, via une requête, on peut désormais connaitre le cours de la célèbre monnaie décentralisée, et d'effectuer des conversions entre BTC et dollars ou euros. Une pratique qui renforce un partenariat récent avec Coinbase.

Apple et IBM partenaires pour renforcer la présence de l'iPhone en entreprise

mercredi 16 juillet 2014 à 12:00

Apple et IBM viennent d’annoncer un important partenariat. Les deux entreprises n’avaient pas été liées à ce point depuis l’époque du PowerPC, mais il s’agit cette fois d’un domaine bien différent : permettre à iOS d’utiliser les outils d’IBM pour aider la plateforme mobile à être plus présente dans le monde professionnel.

Battlefield Hardline : EA détaille les changements suggérés par la bêta

mercredi 16 juillet 2014 à 11:40

Battlefield Hardline a eu le droit à deux semaines de bêta-test public juste après son annonce lors de l'E3. Visiblement, les retours des joueurs ont trouvé un certain écho chez DICE puisque le studio vient d'annoncer qu'une dizaine de changements suggérés lors de cette phase seront implémentés dans la version finale du jeu.

Google+ retire toutes les restrictions sur les noms de ses utilisateurs

mercredi 16 juillet 2014 à 11:20

Lorsque Google a lancé son réseau social Google+ il y a trois ans, la question du nom des utilisateurs était rapidement venue sur le devant de la scène. En effet, le géant du web voulait s'assurer de leur véracité et refusait le pseudonymat. En recherche de croissance, le service abandonne cette politique, et retire toute restriction.