PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Amazon dévoile des résultats records mais chute en bourse

samedi 1 février 2014 à 11:11

Après Google, Intel, Apple, AMD, Samsung, Facebook ou encore Microsoft, Amazon a aussi profité de ces derniers jours pour publier le bilan financier de son dernier trimestre 2013. Et à l'instar des sociétés citées, le cybermarchand américain a réalisé de nouveaux records historiques. Ses bénéfices ont notamment crû fortement, ceci malgré un autre record moins glorieux, à savoir celui de ses coûts liés aux livraisons.

La French Tech, énième coup d'épée dans l'eau ou future réussite ?

samedi 1 février 2014 à 09:42

Lancée en grande pompe cette semaine par la ministre Fleur Pellerin, la French Tech a suscité une large couverture médiatique et une effervescence assez rare pour être soulignée. Cette initiative, qui vise à mieux mettre en avant les startups et à « créer un effet boule de neige, » va-t-elle pour autant réussir et non pas être un nouveau coup d'épée dans l'eau, comme nous en avons connu dans le passé ?

Le recap' des tests : s'équiper pour bien jouer

samedi 1 février 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests vous propose de découvrir quelques produits susceptibles d'améliorer votre expérience de jeu. Pour ce faire, il vous suffira de suivre les quatre tests de nos confrères que nous vous avons sélectionnés, concernant deux cartes graphiques et autant de micro-casques pour joueurs.

Officiel : Bouygues et SFR mutualisent une partie de leur réseau mobile

vendredi 31 janvier 2014 à 18:02

La nouvelle courait depuis longtemps et c'est désormais officiel : Bouygues Telecom et SFR viennent d'annoncer avoir conclu un accord afin de partager une partie de leur réseau mobile. La finalisation du réseau commun est attendue pour 2017.

Candy Jam : le game jam qui se moque de Candy Crush Saga

vendredi 31 janvier 2014 à 17:17

La semaine dernière, King.com, l'éditeur de Candy Crush Sagasurprenait son petit monde en attaquant divers studios en les sommant de ne plus utiliser le mot « Candy » dans le titre de leur jeu. Pour appuyer ses requêtes, King brandissait le fait d'avoir déposé la marque « Candy ». En signe de protestation, un « Candy Jam » a été organisé et une bonne centaine de jeux utilisant le mot interdit dans leur nom ont été créés par d'illustres inconnus.