PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Selon Intel, les portables tactiles à 200 $ seront... sous Android

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors de ses résultats financiers trimestriels, Paul Ottelini, PDG d’Intel, annonçait que des portables tactiles à 200 $ pourraient arriver sur le marché d’ici la fin de l’année. David Perlmutter, vice-président et « chief product officer », confirme les propos de son patron, mais ajoute un élément d’importance : à ce tarif, ils seront livrés sous Android.

427ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme tous les dimanches, voici notre sélection des liens les plus insolites de ces derniers jours.

[Critique Geek] Iron Man 3 : entre massacre et mal nécessaire

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C'était ce mercredi qu'arrivait Iron Man 3 dans les salles françaises. Si ce nouvel opus ne signe pas la fin d'une trilogie au sens où l'on devrait revoir Tony Stark très bientôt sur nos écrans, il est clairement l'aboutissement d'un cycle pour le fabricant d'armes fêtard devenu le héros d'une nation. Mais l'on sait combien ce genre d'exercice est périlleux pour une équipe et à quel point il peut être une source de déception pour les fans. Voici notre verdict.

Google : demandes de renseignements sur les utilisateurs, la France 3e

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans son dernier rapport de transparence des informations portant sur le second semestre 2012, Google a indiqué que le nombre de réclamations de suppression de contenus avait encore fortement augmenté, tout comme celui des demandes de renseignements sur les utilisateurs. Sur ce dernier point, la France se classe même en troisième position dans le monde.

Écouter de la musique sur son mobile au travail ne vaut pas un licenciement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Info PC INpact : Écouter de la musique sur son téléphone portable pendant ses heures de travail, et ce en dépit des ordres contraires donnés par ses supérieurs, constitue-t-il une faute grave susceptible de licenciement ? Oui, estimait un employeur s’étant séparé d’une employée en 2009. Sauf que la cour d’appel de Colmar vient de juger que non, ceci n’est « ni une faute grave ni une cause suffisamment sérieuse de licenciement ». Explications.