PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] DirectX 12 sera présenté le 20 mars, lors de la Game Developer Conference

jeudi 6 mars 2014 à 12:30

Alors que la Game Developer Conference approche à grands pas, Microsoft prévoit d’y faire au moins une annonce importante. La firme y présentera en effet les premiers détails de son API DirectX 12. AMD, NVIDIA et Intel figurent évidemment parmi les soutiens de la technologie, mais un nouvel acteur de poids est aussi mis en avant : Qualcomm.

Gigaset se lance dans les tablettes Android, à partir de 149 euros

jeudi 6 mars 2014 à 12:22

Gigaset vient d'annoncer l'arrivée de deux tablettes sous Android 4.2.2 : les QV830 (8 pouces) et QV1030 (10,1 pouces). Le constructeur qui s'est récemment démarqué avec une série de téléphones DECT exploitant l'OS mobile de Google, indique que ces nouveaux produits seront bientôt disponibles en France pour 149 euros et 339 euros.

Security Essentials avertira également de la fin du support de Windows XP

jeudi 6 mars 2014 à 12:00

Comme on a pu le voir en début de semaine, Microsoft fait maintenant parvenir aux utilisateurs de Windows XP un avertissement sur la fin du support technique, prévue pour le 8 avril. Mais la firme a décidé de répéter le processus avec la prochaine version de son antivirus gratuit, Security Essentials.

Steam Greenlight : nouvelle fournée de jeux, entre robots et mangas fripons

jeudi 6 mars 2014 à 11:40

Cela fait tout juste 15 jours que nous n'avions pas eu le droit à une nouvelle fournée de jeux validés sur la plateforme Greenlight de Steam. Sans surprise, 50 nouveaux titres ont obtenu leur feu vert, et comme d'habitude, la moisson est plutôt... originale.

NAS Synology : une importante faille de sécurité sur le serveur VPN du DSM

jeudi 6 mars 2014 à 11:00

Le Disk Station Manager de Synology est une nouvelle fois dans la tourmente. Après les déboires du début d'année, une importante faille de sécurité a été découverte sur le serveur VPN, permettant à des personnes non autorisées à se connecter à l'insu de l'utilisateur, ce que nous avons d'ailleurs pu vérifier lors de nos essais. Afin de corriger cela, le fabricant a récemment mis en ligne une nouvelle version de son application.