PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Crypto-monnaies : CoinEx fait face à un problème de sécurité

lundi 17 mars 2014 à 08:40

Une autre plateforme d'échange de crypto-monnaies aurait-elle été piratée ? Depuis hier soir à 22h, le site de CoinEx est indisponible renvoyant sur son compte Twitter qui évoque un problème de sécurité, sans plus de détails pour le moment.

Hadopi : 70 000 euros pour estimer les échanges de manière plus effective

lundi 17 mars 2014 à 08:20

Alors que le président du CSA s’était inquiété d’une « extension massive du piratage » il y a de ça déjà plusieurs mois, la Hadopi souhaite commander une nouvelle étude visant à fournir à l’institution une évaluation du nombre de fichiers « consommés » légalement ou illégalement par les internautes français. Mais cette fois, l’autorité publique veut que le prestataire se base sur des « comportements effectifs ».

Le récap' des bons plans du moment, semaine 11

dimanche 16 mars 2014 à 18:45

Cette semaine, il était difficile de passer à côté des rebondissements de la vente de SFR par Vivendi qui vient de connaître un premier dénouement, avec la mise en place de négociations exclusives avec Altice (Numericable). De notre côté, nous nous sommes intéressés à l'overclocking des GeForce GTX 750 Ti afin de voir ce qu'il était possible de faire avec les derniers pilotes de NVIDIA. Alors que le week-end est là, voici le récapitulatif des bons plans de la semaine.

473ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

dimanche 16 mars 2014 à 00:00

Comme tous les dimanches depuis maintenant plus de 10 ans, voici notre sélection des liens les plus insolites de ces derniers jours, tous publiés sur LIDD.fr auparavant.

[MàJ] Dogecoin 1.6 est disponible au téléchargement

samedi 15 mars 2014 à 11:00

Le Dogecoin, la crypto-monnaie conçue autour du célèbre Shiba Inu, va bientôt vivre un changement important. Son protocole va évoluer, ce qui aura pour principale conséquence de voir la disparition des récompenses « aléatoires  » pour le minage des blocs, au profit d'une valeur fixe. Le but ? En finir avec certains abus qui avaient causé la chute du cours ces derniers jours.