PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Wunderlist 3 se dévoile : synchronisation en temps réel et listes publiques

vendredi 1 août 2014 à 10:40

Si Google a dévoilé son service de prise de note Keep il y a quelques mois, cela n'a pas empêché ceux qui proposent des outils équivalent de continuer leur petit bonhomme de chemin. Ainsi, un peu plus d'un an plus tard, Wunderlist dévoile la version 3 de ses applications et dévoile sa nouvelle stratégie.

Une sénatrice s’en prend aux droits SACEM dans les municipalités

vendredi 1 août 2014 à 10:20

La sénatrice PS Maryvonne Blondin, secrétaire de la Commission de la culture, est visiblement agacée des droits réclamés par la SACEM à l’occasion des manifestations organisées par les petites municipalités ou les associations.

HATVP : une élue se plaint des conditions de mise en ligne des déclarations

vendredi 1 août 2014 à 10:00

Une sénatrice de l’opposition vient d’interpeller le gouvernement suite à la récente publication des déclarations d’intérêts des parlementaires sur le site de la Haute autorité pour la transparence et la vie publique (HATVP). Les autorités se voient reprocher deux choses : d’une part, que les signatures des élus n’aient pas été floutées, ce qui pourrait conduire à d’éventuelles usurpations d’identité, et d’autre part que les formulaires n’aient pas été mis en ligne dans un véritable format d’Open Data. Explications.

Facebook « facilite » l'accès aux actualités les plus récentes de vos amis

vendredi 1 août 2014 à 09:40

Facebook vient de diffuser une nouvelle version de son application dédiée à Android. Celle-ci apporte quelques améliorations ergonomiques, dont un accès direct à la liste des actualités de vos amis les plus récentes. Celle-ci est donc plus accessible, mais ce n'est pour autant pas vraiment plus pratique.

[Brève] Iliad chute de près de 13 % en bourse

vendredi 1 août 2014 à 09:30

La bourse de Paris vient d'ouvrir ses portes, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne semble pas spécialement être enthousiasmée par l'offre de rachat proposée à T-Mobile. L'action perd en effet près de 13 % et passe à moins de 180 euros.