PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Mt.Gox : les autorités japonaises ne croient pas au piratage

lundi 5 janvier 2015 à 10:00

Le 28 février dernier, la plateforme d'échange de bitcoins Mt.Gox mettait la clé sous la porte après la découverte d'un trou de plus de 650 000 BTC dans sa comptabilité. Si la plateforme a mis cette différence sur le compte d'attaques extérieures, les autorités japonaises semblent quant à elles privilégier la piste de manipulations internes, liées à deux bots.

Un chauffard retrouvé par les gendarmes après avoir publié ses « exploits » sur Facebook

lundi 5 janvier 2015 à 09:30

Pour avoir publié sur Facebook des photos sur lesquelles il mettait en avant ses excès de vitesse, un automobiliste d’une trentaine d’années comparaîtra bientôt devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay. Ce sont les gendarmes de la Haute-Loire qui en ont fait eux-mêmes l’annonce sur leur page Facebook, le 2 janvier dernier.

NVIDIA dévoile son SoC Tegra X1 : 256 cœurs Maxwell, HDMI 2.0, 10 watts et 20 nm

lundi 5 janvier 2015 à 09:00

Alors que le CES n'ouvrira officiellement ses portes que demain, les constructeurs du marché informatique ont décidé de partir avec un peu d'avance. C'est notamment le cas de NVIDIA dont la conférence de presse s'est tenue pendant la nuit.

Aliens Colonial Marines et Alien vs Predator disparaîssent du marché

lundi 5 janvier 2015 à 08:40

Depuis le 31 décembre, deux jeux ont disparu du catalogue de Steam et d'autres revendeurs, sans laisser de traces. Il ne s'agit pas de titres totalement inconnus, bien au contraire puisqu'il est ici question du très décrié Aliens Colonial Marines, et d'Alien vs Predator, tous deux édités par Sega.

Windows Phone : bientôt des nouveautés pour la suite Office

lundi 5 janvier 2015 à 08:20

L’actualité Office a surtout été marquée ces derniers mois par le renforcement de la présence sur les plateformes mobiles concurrentes de Microsoft. Au point que l’on peut se demander d’ailleurs ce qui est prévu pour Windows Phone. Joe Belfiore, responsable de la division mobile, s’est donc fendu de quelques explications.