PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Radeon R7 : AMD dévoile ses SSD pour les joueurs, à partir de 0,41 € par Go

mardi 19 août 2014 à 09:11

AMD vient de lancer officiellement sa gamme de SSD Radeon R7. Comme prévu, il s'agit bien d'un partenariat avec OCZ, mais avec un firmware développé maison. Côté tarif, il faut compter entre 74,42 euros pour 120 Go et 195,75 euros pour 480 Go, mais qu'en est-il des performances ?

« MIQ », Adrienne Charmet et Henri Verdier décorés par la Rue de Valois

mardi 19 août 2014 à 08:20

Quel est le point commun entre Mireille Imbert-Quaretta, responsable de la riposte graduée à la Hadopi, Adrienne Charmet-Alix, ancienne directrice des programmes de Wikimedia France, Henri Verdier, le « monsieur Open Data » de la France, et Jean-Baptiste Gourdin, le directeur de cabinet du président du CSA ? Tous viennent d’être décorés de l’ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti. 

[MàJ] Panne sur le réseau mobile de SFR : l'opérateur répond à nos questions

mardi 19 août 2014 à 08:00

Hier, en fin d'après-midi, SFR a connu une nouvelle panne sur son réseau mobile. Sur la data plus précisément. Des clients provenant de plusieurs zones géographiques ont été touchés et nous avons également pu constater le problème sur plusieurs lignes.

Le récap' des tests : le stockage dans tous ses états

mardi 19 août 2014 à 00:01

En ce début de semaine, le récapitulatif des tests s'intéresse aux solutions de stockage. Au menu de cette édition une clé USB de 128 Go aux débits soutenus, deux SSD aux formats divers et, en guise de dessert, nous aurons le droit à un NAS à quatres baies signé Synology.

Facebook vous tient par la main et teste une mention pour les sites satiriques

lundi 18 août 2014 à 18:30

Aujourd'hui incontournables, les sites d'informations satiriques et parodiques connaissent un immense succès. Une popularité qui trompe des millions d'internautes, au point que Facebook teste l'intégration d'une mention « Satire » pour les différencier des articles véritables. De quoi réduire leur influence ?