PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le marché noir de Titanfall se fera sans micro-transactions

jeudi 24 juillet 2014 à 17:20

Respawn vient d'annoncer l'introduction d'un « marché noir » dans la prochaine mise à jour de Titanfall. Celui-ci permettra aux joueurs d'acheter et vendre des cartes bonus, grâce à l'utilisation d'une monnaie virtuelle. Est-ce pour autant le signe de l'arrivée de micro-transactions dans le jeu ? Le studio assure que non.

#HATVP : rions un peu avec les déclarations d'intérêts des élus

jeudi 24 juillet 2014 à 17:00

Depuis ce matin, il est possible de consulter en ligne les déclarations d’intérêts des députés et sénateurs. Celles-ci doivent, dans un contexte de transparence, permettre à chacun de connaître notamment les rémunérations annexes des parlementaires et les participations financières. Nous avons relevé avec l’aide des lecteurs quelques perles dans ces 925 documents. En voici une première fournée.

La distribution Tails, spécialisée dans l'anonymat, comporte des failles 0-day

jeudi 24 juillet 2014 à 16:40

La distribution Tails Linux, axée sur la sécurité, contiendrait plusieurs failles de sécurité 0-day qui exposeraient les données de l’utilisateur. Un vrai problème pour le chercheur Loc Nguyen, qui a fait la découverte, puisque ce système se veut justement nettement plus sécurisé que la moyenne.

Ondes électromagnétiques : une élue écolo s'inquiète des objets connectés

jeudi 24 juillet 2014 à 16:00

Ces derniers mois les députés écologistes ont démultiplié les initiatives pour parer aux risques (supposés ou avérés) des ondes électromagnétiques. Dernière en date, une question parlementaire de la députée Laurence Abeille, adressée à Axelle Lemaire, la secrétaire d'État chargée du numérique et visant cette fois les objets connectés.

Sony dédommagera ses clients US de 15 M$ pour le piratage du PSN

jeudi 24 juillet 2014 à 15:40

Le 20 avril 2011, le PlayStation Network était la cible d'une attaque de grande envergure qui se soldera par le vol des données personnelles de 77 millions de comptes d'utilisateurs. Une class action a été lancée par des clients mécontents et un premier accord vient d'être trouvé par Sony. Il promet aux personnes concernées de partager une compensation équivalente à plus de 15 millions de dollars.