PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Pour Crytek, il n'y a pas de difficultés financières, juste des rumeurs

mardi 24 juin 2014 à 09:50

Hier, un magazine allemand annonçait, sources à l'appui, que Crytek, le studio à l'origine de Crysis, était dans une situation financière délicate, allant même jusqu'à expliquer que le versement du salaire des employés posait problème. Crytek a tenu à répondre à cela et affirme qu'il ne s'agit que de rumeurs.

Avec Domains, Google se lance dans la vente de noms de domaine

mardi 24 juin 2014 à 09:35

Si les hébergeurs traditionnels sont de plus en plus souvent en concurrence directe avec les géants du web, la dernière initiative de Google ne va sans doute pas leur plaire. En effet, la société veut désormais vendre directement des noms de domaine, un marché qu'elle estime certainement intéressant et juteux.

Qualité des services mobiles : Orange premier, Free dernier, BT double SFR

mardi 24 juin 2014 à 09:20

L'ARCEP vient de mettre en ligne les résultats de sa 15e enquête sur la qualité de services des opérateurs de téléphonie mobile avec, pour la première fois, des mesures en 4G. Concernant les points mesurés, Orange arrive largement en tête avec 213 indicateurs sur 258 au-dessus de la moyenne, suivi par Bouygues Telecom, SFR et enfin Free Mobile qui ne dépasse que deux fois la moyenne.

Les députés écologistes veulent surtaxer les ebooks avec verrou numérique

mardi 24 juin 2014 à 08:55

Plus de sept mois après avoir réussi une percée remarquée sur la question des ebooks, les députés écologistes remontent au front. Les parlementaires viennent en effet de redéposer leur amendement visant à réserver la TVA à un taux réduit de 5,5 % aux seuls ebooks sans verrou numérique et/ou de format ouvert. Explications. 

[Brève] Yo se met à jour afin de résoudre ses problèmes de sécurité

mardi 24 juin 2014 à 08:34

Vous l'avez peut-être déjà oublié, mais la semaine dernière, la déferlante Yo s'abattait sur la planète IT. Malheureusement, l'application tendance s'est révélée assez pauvre en termes de sécurité. Elle s'offre donc une mise à jour.