PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Xbox One : la mise à jour de mars est là

mercredi 5 mars 2014 à 11:40

Microsoft vient de déployer sa fameuse mise à jour du mois de mars pour la Xbox One. Contrairement à celle attendue le mois dernier, la nouvelle est arrivée à l'heure prévue. Au programme, une refonte de certaines fonctions sociales, mais aussi le support du Dolby Digital 5.1 sur la sortie optique de la console.

Une faille critique dans la gestion des connexions TLS/SSL fragilise Linux

mercredi 5 mars 2014 à 11:15

La semaine dernière, nous nous faisions l’écho d’un important correctif de sécurité déployé par Apple sur ses appareils. La faille colmatée touchait la vérification des connexions TLS/SSL et il était plus que recommandé aux utilisateurs de procéder rapidement à la mise à jour. On sait désormais que de nombreux produits basés sur un composant open source sont touchés par une faille similaire, dont plusieurs distributions Linux.

OCZ Z-Drive 4500 : un SSD PCI Express capable de monter jusqu'à 2 900 Mo/s

mercredi 5 mars 2014 à 10:45

OCZ vient de dévoiler un nouveau SSD exploitant une interface PCI Express : le Z-Drive 4500. Il est disponible dans des versions de 800, 1 600 et 3 200 Go et le constructeur indique qu'il est capable de tenir des débits de 2,9 Go/s en lecture et de 2,2 Go/s en écriture. 

Une plateforme d'échange de bitcoins ferme ses portes : 896 BTC perdus

mercredi 5 mars 2014 à 10:00

Il n'y a pas que Mt.Gox qui soit dans la tourmente. Flexcoin, une autre plateforme d'échange de bitcoins, de plus petite envergure cette fois-ci, a rencontré quelques soucis dernièrement. Une personne aurait exploité un bug inhérent à la plateforme afin de dérober 896 bitcoins, soit l'équivalent de 590 000 dollars.

Rachat de SFR : Numericable promet de recruter et d'investir massivement

mercredi 5 mars 2014 à 09:40

Alors que Vivendi attend impatiemment des offres concrètes pour sa filiale SFR, les prétendants s'activent. Si Bouygues Telecom pourrait bien déposer une offre sur la table malgré les complications que cela risque d'engendrer en matière de concurrence, Numericable compte bien rafler la mise. Et il ne manque pas d'arguments.