PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Rdio Select à 3,99 dollars : pas de publicité, mais des restrictions sur le hors-ligne

lundi 18 mai 2015 à 15:50

C'est l'effervescence dans le petit monde de la musique en ligne. Apple se prépare à lancer sa propre offre, tandis que Spotify dévoilera une surprise le 20 mai. De son côté, Rdio propose désormais un abonnement à 3,99 dollars par mois ; sans publicité, mais avec des restrictions.

Filtrage de photos intimes : arrangement à l’amiable entre Google et Max Mosley

lundi 18 mai 2015 à 15:20

Clap de fin pour l’affaire « Google contre Max Mosley ». Les deux parties ont finalement trouvé un arrangement – dont on ne connaît cependant pas les détails – et qui concernera bien évidemment la France, où le célèbre moteur de recherche avait été condamné à filtrer pro-activement les photos volées de l’ancien numéro un de la Fédération internationale de l’automobile (FIA).

Crysis s'essaye au jeu de plateau, financé par Kickstarter

lundi 18 mai 2015 à 14:50

Les soucis financiers de Crytek sont paraît-il de l'histoire ancienne et l'éditeur a pu reprendre une activité normale. Le prochain volet de la saga Crysis ne sera pour autant pas un jeu « triple A », mais un jeu de plateau conçu par une petite entreprise allemande et financé via Kickstarter, avec le soutien de Crytek.

Apple rachète Coherent Navigation pour enrichir Plans

lundi 18 mai 2015 à 14:20

Apple a racheté la société Coherent Navigation, une société américaine spécialisée dans les équipements de navigation de haute précision. Des produits qui n’ont pas grand-chose à voir en théorie avec les services grand public fournis dans iOS, mais qui pourraient justement aider à rattraper le retard sur certaines solutions concurrentes.

D'un clic, coupez le son d'un onglet Chrome bruyant

lundi 18 mai 2015 à 12:16

Qui n'a jamais été surpris par son navigateur qui se met soudainement à faire jouer de la musique ou à lancer une vidéo ? Afin d'éviter de passer en revue tous ses onglets, Chrome identifie simplement ceux qui émettent du son via une petite icône. Mais Google propose encore mieux puisqu'il est possible de couper le sifflet des fautifs d'un clic.