PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

#UnBonJuif et Twitter : l’UEJF ne veut pas d'un signalement à deux vitesses

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Jonathan Hayoun, président de l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) est revenu hier soir sur l’affaire #UnBonJuif. Il a fermement rejeté la proposition faite par Twitter à Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, visant à instaurer une procédure de signalement pour quelques associations privilégiées. Il nous a indiqué par ailleurs que le réseau social n’avait toujours pas répondu aux mesures ordonnées il y a trois semaines par le TGI de Paris.

Opera rachète Skyfire et ses technologies d'optimisation multimédia

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors qu’Opera venait tout juste d’annoncer un changement majeur, son passage à Webkit, voici que la société rachète Skyfire Labs. Cette entreprise est surtout connue pour le navigateur web Skyfire qui s’est fait une spécialité, sur iOS, de pouvoir gérer les contenus Flash.

Sosh : les évolutions prévues et un point sur les demandes des clients

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L'équipe de Sosh a récemment publié un long billet sur son blog afin de faire le point sur les attentes de ses clients ainsi que sur les projets en cours de déploiement. Il a bien évidemment été question du suivi de la consommation data, mais aussi de la mise en place d'un système de fidélisation ainsi que de la procédure d'inscription.

Valve se sépare de huit employés, aucun projet n'est affecté selon Newell

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nos confrères de chez GamesIndustry rapportent qu'une vague de licenciements aurait eu lieu chez Valve ces derniers jours. Seraient concernés une petite dizaine de employés dont Jeri Ellsworth, un ingénieur spécialisé dans le hardware. La SteamBox prend-elle du plomb dans l'aile ? Gabe Newell assure que non.

Les femmes plus souvent victimes de harcèlement lors de parties en ligne ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Des chercheurs de l'Université de l'Ohio ont observé des joueurs de Halo 3 en ligne et en sont arrivés à une conclusion malheureusement pas surprenante : les femmes reçoivent en moyenne trois fois plus de commentaires négatifs que les hommes.