PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

SFR : de la data et l'accès aux « Hot Spot » Wi-Fi pour le forfait RED SMS

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
SFR vient d'annoncer que, à partir de demain, son forfait RED SMS proposera 20 Mo de data pour le même prix avec, en plus, l'accès aux « Hot Spot » Wi-Fi de la marque. Une modification qui permet à l'opérateur de se rapprocher plus ou moins de B&You et de Free Mobile. Dans le même temps, la messagerie vocale visuelle sera disponible gratuitement avec le forfait RED 3Go.

Décès d'Andrew Scott Reisse, cofondateur d'Oculus VR

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Andrew Scott Reisse, le cofondateur d'Oculus VR, la firme à l'origine de l'Oculus Rift, vient de nous quitter à l'âge de 33 ans, percuté par un véhicule en fuite alors qu'il traversait une route à Santa Ana en Californie. L'homme était un brillant ingénieur et l'un des membres clés du projet Oculus Rift.

Dell XPS 11 : un Ultrabook convertible aux allures d'un IdeaPad Yoga

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dell profite du Computex pour montrer un prototype de son futur Ultrabook XPS 11, un modèle  de 11,6 pouces qui intègre un processeur Core de quatrième génération (Haswell) et qui comprend un écran IPS tactile QWHD (2560 x 1440 pixels). Cette machine ne sera pas disponible avant la fin d'année, mais certains de nos confrères ont pu la prendre en main et nous dévoilent quelques détails.

Torrents : la porte d'entrée de H33T déréférencée par Google

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
H33T, l'un des sites de liens torrent les plus populaires au monde, vient de voir sa page d'accueil déréférencée par Google. À l’origine de cette mesure : une demande de retrait signée par la chaîne HBO, qui voit donc la porte d'entrée vers ce site condamnée. Le responsable de H33T a d'ores et déjà annoncé qu'il contesterait cette décision auprès de la firme de Mountain View.

Microsoft serait sur le point de se restructurer profondément

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Ce week-end, le directeur des systèmes d’information de Microsoft, Tony Scott, a annoncé son départ. Mais Microsoft serait sur le point de voir une grande partie de son organisation interne chamboulée par un vaste plan de restructuration.