PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

RED de SFR propose un forfait à 15 euros par mois avec 2 Go, via une option

jeudi 27 mars 2014 à 08:40

Sur ses forfaits RED sans engagement, SFR propose désormais une option permettant d'ajouter 2 Go de data pour un tarif compris entre 5 et 10 euros par mois suivant les cas. Il est ainsi possible de créer un forfait à 14,99 euros avec 2h d'appels, des SMS/MMS illimités ainsi que 2 Go de data, mais aussi de grimper jusqu'à 7 Go de 4G pour 30,99 euros par mois. Une modularité qui n'est pas sans faire penser à l'offre de Joe Mobile.

[MàJ] La justice turque exige la levée du blocage de Twitter

jeudi 27 mars 2014 à 08:30

Depuis cette nuit, les fournisseurs d’accès à Internet de Turquie bloquent Twitter suite à la décision d’une autorité administrative en charge des télécommunications. Le Premier ministre, agacé de longue date par le pouvoir des réseaux sociaux, remporte donc une première victoire. Les réactions politiques ne devraient cependant pas tarder, la Commissaire européenne Neelie Kroes ayant déjà dénoncé un acte de « censure » injustifié. 

Orange : Stéphane Richard, un PDG conforté non sans difficultés

jeudi 27 mars 2014 à 08:20

Hier, le conseil d'administration d'Orange a voté en faveur du renouvellement de Stéphane Richard, ceci pour une durée de quatre ans. Un vote peu surprenant, qui devra tout de même être confirmé lors de l'Assemblée générale de l'opérateur le 27 mai prochain. Une période de deux mois qui pourrait être décisive tant les évènements à venir sont nombreux.

Le récap' des tests : un bon joueur doit avoir de bons outils

jeudi 27 mars 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests gravitera autour du thème du matériel utilisé par les joueurs. Pour ce faire, nous avons regroupé quelques tests récemment publiés par nos confrères, concernant une souris, une carte graphique un (très gros) processeur, pour terminer avec un PC portable dédié au jeu.

Danemark et États-Unis en désaccord sur la taxation des crypto-monnaies

mercredi 26 mars 2014 à 18:35

L'IRS (Internal Revenue Service), l'équivalent américain du Trésor Public, vient de publier une notice expliquant au contribuable comment il doit déclarer les revenus tirés du minage et de l'utilisation des crypto-monnaies. D'ailleurs, Bitcoin et ses dérivés ne sont pas considérés comme des monnaies outre Atlantique, mais comme de simples biens. Au Danemark, les gains réalisés seront par contre nets d'impôt.