PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

8 millions d'euros réclamés aux responsables d'eMule Paradise

jeudi 12 février 2015 à 12:11

Maintes fois repoussé, le procès de l’administrateur du site eMule Paradise s’est ouvert cette semaine devant la 31ème chambre du tribunal correctionnel de Paris. Les ayants droit lui réclament à lui et à ses complices près de 8 millions d’euros de dommages et intérêts. Le Parquet a requis des amendes et même, fait rare, une peine de coupure de son accès à Internet.

NVIDIA termine son année avec un bénéfice en hausse de 43 %

jeudi 12 février 2015 à 11:30

Alors que la valse des présentations trimestrielles de résultats touche à sa fin, c'est au tour de NVIDIA de présenter ses chiffres pour le dernier trimestre de son exercice fiscal. Le caméléon tient la forme, notamment grâce à sa progression sur le marché des GPU pour PC, et a augmenté son bénéfice net de plus de 40 % sur un an.

Cyanogen Inc veut libérer Android de Google, en s’offrant à d’autres

jeudi 12 février 2015 à 11:02

Cyanogen Inc, l’entreprise derrière la célèbre version non-officielle d’Android se rêve en Robin des bois face à l’empire Google. Elle cherche ainsi des investisseurs afin de construire un écosystème alternatif à celui du géant de Mountain View qui, dans le même temps, renforce son emprise sur son système, y compris sur AOSP (Android Open Source Project).

Fraîchement racheté, Daybreak Games licencie déjà

jeudi 12 février 2015 à 10:15

Tout juste racheté par un fonds d'investissement, Sony Online Entertainment, devenu Daybreak Games, vient de procéder à plusieurs licenciements. Parmi eux, il est question du directeur du développement de la franchise EverQuest.

#MSTechDays Geek is in Da House : jardin et maison connectés, WaaS et « honte du geek »

jeudi 12 février 2015 à 09:30

Lors des Techdays de Microsoft, une émission sort généralement du lot de par son orientation : Geek is in Da House. Pour cette édition 2015, il est question de jardin connecté, des « joies » de la fibre aux États-Unis, de WaaS (Water as a Service) et enfin de « la honte du geek » amateur de domotique. Tout un programme.