PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] Fuite d’Expendables 3 : le procès des deux accusés s’ouvrira en mai 2015

mardi 2 décembre 2014 à 08:30

La police britannique a procédé hier à l’interpellation de deux hommes âgés de 33 et 36 ans. Ils sont accusés d’être à l’origine de la fuite du blockbuster américain « Expendables 3 », qui s’était retrouvé sur Internet aux alentours du 25 juillet alors que sa sortie en salles n’était prévue que pour le 15 août (aux États-Unis tout du moins).

Contrefaçon : 292 noms de domaine saisis à l’approche des fêtes de fin d'année

mardi 2 décembre 2014 à 08:20

Les autorités européennes et américaines ont annoncé hier avoir saisi 292 noms de domaines de sites accusés d’assurer la commercialisation de biens contrefaits (DVD, chaussures, médicaments...). Cette opération s’est déroulée comme chaque année au moment du « Black Friday » et du « Cyber Monday », mais aussi – et surtout – à l’approche des achats de Noël.

Promotion sur nos Abonnements : il ne vous reste que jusqu'à 13h

mardi 2 décembre 2014 à 08:00

Aujourd'hui, c'est le Cyber Monday. Nous avons du coup décidé de mettre en place une promotion sur nos offres d'abonnement. De plus, il est désormais possible de migrer d'un type de compte à un autre assez simplement et de prolonger votre engagement à nos côtés.

#CyberMonday : le récap' des bons plans du moment, édition spéciale

lundi 1 décembre 2014 à 18:46

Cette année, la folie commerciale du Black Friday semble avoir contaminé bien plus de boutiques que l'année dernière. Et si certains revendeurs comme Darty et La Fnac n'ont pas attendu vendredi pour dévoiler leurs offres, des promotions ont été mises en ligne tous azimuts. La Team Bons Plans était bien évidemment sur le qui vive tout le week-end afin de vous faire profiter des meilleures offres, en attendant le Cyber Monday qui débute.

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

lundi 1 décembre 2014 à 18:30

Comme on pouvait s'y attendre, il s'est bien joué un drame au sujet de la triche lors du tournoi de Counter-Strike Global Offensive organisé à l'occasion de la DreamHack. Une des équipes participante a bien été accusée d'avoir triché, mais pas pour une histoire de logiciels.