PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Joe Mobile peut vous débarrasser d'un ami trop insistant

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Joe Mobile vient d'enrichir ses offres de téléphonie mobile avec de nouvelles fonctionnalités, dont une qui devrait en intéresser certains : la possibilité de changer de numéro de téléphone. De plus, la console de gestion vous permet désormais de bloquer la data d'une des lignes que vous gérez.

SimCity s'offre un nouveau DLC et vous invite à créer votre parc à thème

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
SimCity continue d'évoluer, mais cette fois-ci il n'est pas question d'un patch, mais du premier DLC payant depuis la sortie du titre, si l'on exclut les packs de skins proposés avec les précommandes. Celui-ci vous permettra de greffer un parc d'attractions dans votre ville afin d'attirer les touristes.

IDC plus pessimiste que jamais pour le marché des PC

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Prévoyant initialement une légère baisse pour l'année 2013 et une possible remontée les années suivantes, IDC a totalement revu ses prévisions suite au premier trimestre catastrophique. Selon les prévisions de l'institut, même en 2017 le marché ne rattrapera toujours pas l'année 2012 qui n'était pourtant déjà pas exceptionnelle. Et 2013 sombrera, que ce soit dans les pays développés ou dans les pays émergents.

Warner Bros et Universal demandent à Google de déréférencer Mega

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Déréférencer directement « Mega.co.nz », le remplaçant de MegaUpload, plutôt que des pages précises du célèbre hébergeur de fichiers. Voilà ce qu'ont réclamé Warner Bros et NBC Universal à Google, qui n'a pour l'heure pas accédé à leurs requêtes.

Xbox One : angoisses autour de l'espionnage potentiel du Kinect

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La présentation de la Xbox One n’a pas laissé les joueurs indifférents. Bien que Microsoft se soit démarqué de Sony en montrant la console elle-même et en faisant la démonstration d’un lot conséquent de fonctionnalités, de nombreuses questions restent actuellement sans réponse. La firme est notamment obligée de s’expliquer sur son Kinect, car l’accessoire, désormais obligatoire, est capable d’écouter de manière permanente ce qui se passe dans le salon.