PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Les montres connectées ne devraient pas être un grand succès à Noël

mardi 26 novembre 2013 à 16:15

Portées par Samsung et Sony, et bientôt par d'autres grandes marques, les « smart watches » ne devraient pas connaître un grand succès à Noël. Selon Gartner, les raisons de ce futur échec sont simples : le manque d'intérêt, l'apparence du produit et le prix principalement.

Antec ISK600 : un châssis compact pour configurations musclées

mardi 26 novembre 2013 à 15:25

Après Bitfenix et son Colossus M, c'est au tour d'Antec de dévoiler un nouveau modèle dans sa gamme de châssis dédiés aux cartes mères mini-ITX. Comme d'habitude chez le fabricant, la sobriété est le maître mot, et le nouvel ISK600 ne déroge pas à la règle, avec un look qui s'inspire légèrement de la PlayStation 4

En Chine, Skype rompt avec TOM Online pour Guangming Founder

mardi 26 novembre 2013 à 15:12

Depuis que Skype est installé en Chine, un partenariat existe avec l’opérateur mobile TOM Online. Une liaison plusieurs fois pointée du doigt pour des questions de respect de la vie privée, Skype ayant dû faire des concessions dans le « cadre de la loi » pour tout ce qui touche à la surveillance des échanges. TOM Online est cependant écarté désormais et laisse place à un nouvel accord avec Guangming Founder.

Forfaits CIC et Crédit Mutuel : jusqu'à 10 Go de « Fair use » en 4G, dès 24,99 €

mardi 26 novembre 2013 à 14:35

Comme prévu, le CIC Mobile ainsi que le Crédit Mutuel Mobile proposent désormais des forfaits 4G. Dans les deux cas les offres sont identiques et, à condition de disposer d'une carte de paiement de la banque, les tarifs débutent à 24,99 euros pour un forfait Prompto comprenant 3 Go de « Fair use » en 4G, les appels, les SMS ainsi que les MMS étant en illimités.

Le SNJV dresse son bilan pour 2013 : le marché dématérialisé croît encore

mardi 26 novembre 2013 à 13:23

Comme chaque année, le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV) vient de publier son « Livre Blanc » sur l'industrie du jeu vidéo en France. Le bilan de cette année est plutôt encourageant, même si les plus petits acteurs de la filière restent fragiles. Pendant ce temps, le modèle free-to-play continue de se répandre comme une traînée de poudre.