PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Hydro H90 et H110 : les kits de watercooling de Corsair passent au 140 mm

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Deux mois après le lancement de ses kits de watercooling tout-en-un Hydro H80i et H100i pour CPU, Corsair vient d'annoncer deux nouvelles références : les Hydro H90 et H110. Par rapport aux précédents modèles, ils se démarquent principalement via leur dissipateur qui est plus gros : 140 mm pour le H90 et 280 mm pour le H110, contre respectivement 120 mm et 240 mm auparavant.

Nintendo sur les pas de SEGA, est-ce bien sérieux ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nos confrères de GamesIndustry ont recueilli l'avis de divers analystes concernant l'avenir de Nintendo, et, sans surprise, certaines des projections sont pessimistes. Elles voient même Big N arrêter son activité de ventes de consoles pour se consacrer à l'édition de jeux.

Le recap' des tests : compact ou abordable, pourquoi choisir ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le recap' des tests du jour est consacré à quatre produits qui partagent une caractéristique en commun : leur compacité, de plus tous restent relativement abordables. Ainsi, vous trouverez dans les lignes qui suivent les revues de deux alimentations de faible puissance, d'une carte mère au format mini-ITX équipée d'un processeur économe en énergie, un ultraportable, mais aussi un PC tout-en-un.

[Astuce] Ouvrez automatiquement votre session Windows 8

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le sujet de l’interface de Windows 8 revient constamment, mais plus particulièrement sur certains points précis. Aujourd’hui, nous nous attaquons à l’un d’entre eux : l’obligation d’entrer un mot de passe à l’ouverture de la session, surtout lorsqu’un compte Microsoft a été configuré.

Microsoft conteste l'échec de son antivirus Security Essentials à AV-Test

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft propose depuis plusieurs années un antivirus gratuit baptisé Security Essentials. Il est devenu plus important depuis la sortie de Windows 8 puisqu’il est intégré au système. Or, ce programme a perdu sa certification AV-Test, ce que Microsoft conteste, arguant que ces tests ne représentent pas les conditions en utilisation réelle.