PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Yahoo ne prend plus en compte la fonction Do Not Track des navigateurs

vendredi 2 mai 2014 à 14:32

Yahoo a pris la décision de ne plus prendre en compte le signal « Do Not Track » émis par les navigateurs. La firme a annoncé la nouvelle hier, expliquant que pour l’instant, tous les efforts autour du sujet ont été pratiquement vains, n’aboutissant à aucun standard reconnu.

Snapchat propose une vraie messagerie et des conversations vidéo efficaces

vendredi 2 mai 2014 à 14:00

Si l'on a beaucoup parlé de Snapchat pour les dérives sexuées de ses utilisateurs, sa gestion de la sécurité ou son potentiel rachat par Facebook, le service continue de vivre sa vie et cherche à se renforcer. En effet, alors que WhatsApp ou Viber sont désormais dans le giron de certains géants du web, la société cherche à évoluer et se prépare à ajouter plusieurs fonctionnalités à son application.

[MàJ] Un blâme pour le second magistrat ayant tweeté durant un procès

vendredi 2 mai 2014 à 13:30

Aux yeux du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), un juge ne doit pas tweeter pendant une audience. Examinant le cas d’un magistrat du Parquet qui avait commenté anonymement un procès auquel il participait, l’institution a sur cette base demandé hier à ce que l’intéressé soit muté d’office. 

Foursquare se scinde en deux applications et annonce Swarm

vendredi 2 mai 2014 à 13:00

Séparer ses applications en plusieurs entités indépendantes semble être à la mode. Ainsi, après Facebook qui est un expert en la matière - quitte à forcer un peu la main de ses utilisateurs, Foursquare va s'y mettre. En effet, le service lance Swarm, une application qui va se focaliser sur la localisation de vos amis. Une manière de chercher à se différencier sur un créneau qui semble attiser les convoitises ?

Sony revoit ses prévisions à la baisse et va sévèrement creuser ses pertes

vendredi 2 mai 2014 à 12:00

Sony devait présenter ses résultats financiers concernant son dernier exercice fiscal le 14 mai prochain, mais le géant nippon de l'électronique a décidé de prévenir ses actionnaires en amont : les chiffres sont en-deçà des prévisions, pourtant déjà peu glorieuses. Il serait ainsi question de pertes s'élevant à plus de 900 millions d'euros.