PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Qualcomm : le Snapdragon 800 en cours de validation pour Windows RT 8.1

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Qualcomm vient d'annoncer qu'il travaille avec Microsoft afin de valider son Snapdragon 800 pour Windows 8.1 dans sa version RT. Un changement plutôt bienvenu puisque outre les gains de performances apportés, on devrait avoir le droit à des tablettes embarquant une connectique plus riche, incluant de l'USB 3.0 ou du Wi-Fi 802.11ac par exemple.

Scrolls, le nouveau jeu de Mojang est disponible en version bêta

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Scrolls, le nouveau jeu de Mojang (le studio à l'origine de Minecraft) vient d'entrer en phase de bêta ouverte. Cela ne signifie pas que le jeu sera disponible gratuitement, mais seulement qu'il sera disponible pendant un certain temps à un tarif préférentiel : 15 euros.

Le ministère de la Culture s’intéresse au marché de l’occasion numérique

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Selon nos informations, le ministère de la Culture va lancer prochainement une commission sur le marché de l'occasion numérique. Le détail de ses missions n’est pas encore connu, mais le Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique devrait aborder plusieurs questions épineuses.

Path of Exile, le pendant free-to-play de Diablo III, s'offre une mise à jour

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les amateurs de Path of Exile, un « hack and slash » basé sur le modèle free-to-play, ont appris hier qu'ils vont avoir le droit à une importante mise à jour pour leur jeu. Elle apporte deux nouvelles ligues (Anarchy et Onslaught) ainsi que certains objets spécifiques.

Obama veut affaiblir les « patent trolls » via une série de mesures

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La situation des plaintes pour violations de brevets a attiré l’œil du président Barack Obama. Son administration travaille sur un projet visant à assainir l’utilisation faite des brevets dans le système juridique américain, notamment en calmant le jeu du côté des fameux « patent trolls ».