PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] OnePlus One : des précommandes sans invitation dès le 27 octobre

mardi 21 octobre 2014 à 09:30

Plutôt plebiscité depuis son annonce et sa mise en vente, le OnePlus One sous Cyanogen Mod pouvait seulement être commandé via un système d'invitations. La société qui le produit vient d'annoncer que cela ne serait plus le cas à compter du 27 octobre prochain à 17h, chacun pourra donc librement l'acheter... pendant une heure.

Dropbox pour iOS peut désormais protéger l'accès à votre compte avec Touch ID

mardi 21 octobre 2014 à 09:20

Dropbox vient de publier une mise à jour de son application iOS qui permet d'exploiter le lecteur d'empreinte digitale Touch ID afin de protéger l'accès à votre compte. Celui-ci remplacera alors le code PIN  à quatre chiffres. D'autres améliorations sont également de la partie.

Xbox One : la mise à jour de novembre mettra l'accent sur la télévision

mardi 21 octobre 2014 à 09:01

Alors que la mise à jour d'octobre vient d'être déployée il y a quelques jours sur la Xbox One, Microsoft planche déjà sur celle de novembre. Après avoir apporté le DLNA et une application Media Center capable de lire des fichiers .mkv, le constructeur proposera le mois prochain des nouveautés un peu moins enthousiasmantes.

[MàJ] iOS 8.1 disponible : quelles sont les nouveautés ?

mardi 21 octobre 2014 à 08:40

Apple devrait normalement publier la version 8.1 d’iOS ce soir, à destination de tous les appareils compatibles. Il s’agira dans un premier temps de corriger d’autres problèmes de jeunesse d’iOS 8, mais pas seulement puisque de nouvelles fonctionnalités seront présentes. Cette nouvelle mouture sera également l’occasion d’enrichir iCloud.com.

Google a déréférencé 222 millions de liens « pirates » en 2013

mardi 21 octobre 2014 à 08:25

Au cours de l’année 2013, Google a supprimé de son moteur de recherche 222 millions de liens accusés de renvoyer vers des contenus piratés (films, musiques, séries...). Cela signifie que le géant de l’internet a donné une suite favorable à la quasi-totalité des requêtes adressées par les ayants droit. Explications.