PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Google : les premières voitures sous Android dès la fin de l'année

lundi 6 janvier 2014 à 13:50

Comme attendu, Google vient de profiter du CES pour annoncer un consortium autour d'Android afin d'amener ce dernier dans la voiture. La firme de Mountain View signe au passage des partenariats avec les géants de l'industrie automobile. Les premiers véhicules ainsi équipés arriveront d'ici fin 2014.

Windows Phone 8 : l'émulateur prend enfin en charge les écrans 1080p

lundi 6 janvier 2014 à 13:20

Alors que le Lumia 1520 est disponible depuis plusieurs semaines, Microsoft publie enfin des mises à jour pour les développeurs. Deux nouveaux émulateurs sont ainsi disponibles pour permettre notamment le test des applications dans une définition 1080p.

Tobii EyeX : un capteur à 150 euros pour jouer avec ses yeux

lundi 6 janvier 2014 à 13:00

Le CES fait la part belle aux périphériques de jeux cette année. Après la démonstration du PrioVR, d'autres dispositifs profitent du salon pour se montrer. C'est notamment le cas du Tobii EyeX, un appareil permettant de piloter son PC d'un simple regard suffisamment réactif pour être utilisé en jouant.

Haier mise sur la 3D sans lunettes, l'HDMI 2.0 et la 4K à moins de 1000 €

lundi 6 janvier 2014 à 12:30

À l'occasion du CES de Las Vegas, Haier présente plusieurs nouvelles séries de télévisions qui mettent l'accent sur la 4K Ultra HD et sur un tarif plus abordable que la moyenne. Mais la société en profite aussi pour dévoiler une modèle 3D autostéréoscopique qui permet de se passer de lunettes.

PC Plus : Haswell et Broadwell pourront tourner sous Android 4.4 en 64 bits

lundi 6 janvier 2014 à 12:12

Alors que le CES ouvrira ses portes demain, les annonces commencent à pleuvoir. Et parmi tous les produits qui seront dévoilés, on devrait trouver un nouveau type de machine : des ordinateurs à la fois sous Android et Windows connu sous le doux nom marketing de « PC Plus ». Une possibilité offerte par le choix récent d'Intel de généraliser le support de l'OS mobile de Google à ses processeurs de la gamme Core.