PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Jay Wilson quitte l'équipe de Diablo III, juste avant la sortie du patch 1.07

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après 7 années passées à travailler sur Diablo III, Jay Wilson le « Game Director » du hack'n'slash de Blizzard quitte les équipes du jeu pour se consacrer à un nouveau projet chez l'éditeur. Comment cela se traduira-t-il sur l'évolution future du titre?

Numericable : SMS illimités et appels mobiles vers les DOM, Mayotte inclus

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après Free Mobile et B&You c'est au tour de Numericable d'annoncer que les appels vers les fixes et les mobiles des DOM seront inclus pour ses clients aux offres LaBox et Mobile à compter du 24 janvier prochain. Mais cette fois, Mayotte sera aussi de la partie. De plus, l'offre LaBox Power passe désormais de 60 SMS inclus à de l'illimité.

Lenovo ThinkPad X131e : un Chromebook destiné à l'éducation pour 459 $

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après Acer et Samsung, c'est Lenovo qui annonce l'arrivée d'un Chromebook sous Chrome OS : le ThinkPad X131e. Basé sur un ultraportable de 11,6" annoncé comme renforcé, il se destine au marché de l'éducation et il est vendu au tarif de 459 $, aux USA uniquement.

Les producteurs de musique veulent faire payer les moteurs

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors d’un déjeuner de presse organisé hier, la SCPP a dévoilé ses ambitions futures. Comme les éditeurs de presse, la représentante des majors voudraient faire payer les moteurs de recherche pour la captation de valeur réalisée sur les contenus qu’ils indexent. Mais la SCPP est plus ambitieuse, puisqu’elle réclame un super droit à rémunération, géré collectivement et profitant à tous les ayants droit, dont les producteurs de musique.

[Brève] Fin des serveurs multijoueurs d'Halo 2 sur PC le 15 février

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C'est la fin d'une époque, Halo 2 le FPS de Microsoft sorti sur PC en 2007 va bientôt se voir amputé de son mode multijoueurs en ligne. Après cinq années de bons et loyaux services, les serveurs de jeu de la firme de Redmond tirent leur révérence.