PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

AlloCiné chamboule complètement son application mobile sur Android et iOS

mercredi 28 mai 2014 à 15:40

AlloCiné vient de mettre en ligne une nouvelle version de son application mobile pour Android et iOS. Elle a été « totalement repensée » avec un design revu et corrigé. Elle dispose d'un moteur de recherche plus performant, tandis que le côté social n'est pas oublié, bien évidemment.

La GeForce GTX Titan Z est officielle, mais aucun test n'est en ligne

mercredi 28 mai 2014 à 15:30

Comme prévu, c'est aujourd'hui que NVIDIA lève le voile sur sa nouvelle carte graphique haut de gamme la GeForce GTX Titan Z. Annoncée il y a quelques semaines, elle se compose principalement de deux puces GK 110, accompagnées par 2x 6 Go de GDDR5, pour un tarif gravitant autour des 3 000 euros.

Viadeo annonce sa future entrée en bourse à Paris

mercredi 28 mai 2014 à 15:20

Le Français Viadeo, concurrent principal de l'américain LinkedIn et de l'allemand Xing, vient d'officialiser sa volonté d'entrer en bourse. Contrairement à Criteo et bientôt Ebuzzing et Cdiscount, Viadeo ne compte pas lever de l'argent aux États-Unis mais à Paris. Hier, les premiers documents pour lancer le processus ont été envoyés à l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Le Sénat adopte une loi pour restreindre l'usage de la biométrie en France

mercredi 28 mai 2014 à 15:00

Les sénateurs ont adopté hier en fin d’après-midi une proposition de loi dont l'objectif est de restreindre l’utilisation des dispositifs biométriques en France (lecteurs d'empreintes digitales, système de reconnaissance faciale,...). Le texte, soutenu par l’ensemble des groupes politiques ainsi que par le gouvernement, a néanmoins été remanié par rapport à sa version initiale, afin d’affirmer de manière plus précise quels seront les cas dans lesquels de tels systèmes pourront être autorisés par la CNIL. Explications.  

Satya Nadella réfute toute volonté de vendre la branche Xbox

mercredi 28 mai 2014 à 14:40

Depuis quelques mois, les rumeurs enflent concernant la volonté de Microsoft de se séparer de sa branche Xbox, jugée trop coûteuse par certains actionnaires. Si de son côté, Bill Gates avait déjà cherché à éteindre l'incendie, en vain, la faute à une réponse un peu ambigüe et parfois mal interprétée par certains médias, Satya Nadella, le nouveau PDG de la firme, a quant à lui été très clair : rien ne changera.