PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Microsoft ouvre un canal développeur pour Internet Explorer

lundi 16 juin 2014 à 18:40

Pour la première fois, Microsoft propose un canal développeur pour Internet Explorer. Une manière de présenter progressivement aux développeurs web les évolutions prévues pour les futures moutures du navigateur. Mais attention : il s’agit d’un canal de travail continu qui ne représente pas nécessairement la bêta d’Internet Explorer 12.

Le pacte anti-OPA de Telecom Italia explose, son futur en question

lundi 16 juin 2014 à 18:20

Le prochain très grand acteur du monde télécom à être racheté pourrait-il être Telecom Italia ? L'opérateur historique italien, plus petit que ses concurrents, en perte et endetté massivement, va en effet voir certains actionnaires le quitter. De quoi laisser la porte ouverte à l'intrusion d'un autre opérateur étranger, Telefonica en tête. Mais des sociétés d'investissements pourraient aussi en profiter et la vente de l'opérateur est encore loin d'être réalisée.

Lancement de Jolicloud Drive dès demain

lundi 16 juin 2014 à 18:00

Jolicloud vient d'annoncer le lancement de son application Drive pour demain. Comme Otixo, elle permet de centraliser l'ensemble de vos données stockées dans les nuages afin d'y accéder simplement depuis une même interface. Il sera également possible de transférer des fichiers d'un service à un autre.

[MàJ] Brésil : la 4G en roaming chez BT, Orange et SFR, dès 10 400 € le Go

lundi 16 juin 2014 à 17:50

Profitant de la déferlante due au mondial de football qui se déroule au Brésil, Orange et SFR annoncent que leurs clients pourront y profiter de la 4G en roaming. Mais attention, dans les deux cas il faudra payer les communications hors forfait... et les prix peuvent rapidement faire exploser la note.

Données à l'étranger : les entreprises américaines font bloc face à un juge

lundi 16 juin 2014 à 17:00

Plusieurs poids lourds ont décidé de rejoindre Microsoft dans son combat contre un mandat lui intimant l’ordre de fournir des données stockées ailleurs qu’aux États-Unis. Même si l’Electronic Frontier Foundation est de la partie, il faut rappeler que dans le contexte actuel, une telle réaction est aussi une bataille de communication.