PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Avec Free Mobile, vos appareils connectés peuvent vous envoyer des SMS

jeudi 12 juin 2014 à 11:50

Free Mobile vient d'ajouter une nouvelle option intéressante à son interface de gestion : les notifications par SMS. Ce service vous permet de recevoir des alertes depuis certains de vos appareils qui devront être correctement configurés. De quoi ouvrir la porte à un nouveau système de notification pour les objets connectés qui exploiteront l'API mise en place.

Synology : mise à jour du DSM 5.0 pour corriger six nouvelles failles OpenSSL

jeudi 12 juin 2014 à 11:30

Synology vient de mettre en ligne une nouvelle version de son DSM 5.0 : le 4493 Update 1. Ce firmware est disponible pour tous les NAS à partir des DS-x10. Après l'épisode Heartbleed, il s'agit une nouvelle fois de corriger des failles récemment détectées dans OpenSSL. 

AMD ajoute de nouveaux jeux à son offre Never Settle Forever

jeudi 12 juin 2014 à 11:10

AMD vient d'annoncer que son offre Never Settle Forever, qui consiste à proposer des jeux gratuitement lors de l'achat de certaines cartes graphiques était renforcé. En effet, deux nouveaux titres font leur apparition, ainsi que des éléments dans un jeu free-to-play.

Expedia accepte les paiements en bitcoins pour les réservations d'hôtel

jeudi 12 juin 2014 à 10:50

Si Bitcoin ne fait plus la une dans les médias maintenant que l'affaire Mt.Gox s'est fait oublier, la plus connue des crypto-monnaies continue de tracer sa route. Et elle peut désormais compter sur un nouvel allié : Expedia, le géant des voyages en ligne.

[MàJ] Amende européenne de 1,06 milliard d'euros confirmée contre Intel

jeudi 12 juin 2014 à 10:34

Le 13 mai 2009, Intel se voyait infliger une amende de 1,06 milliard d’euros par la Commission européenne. Il était reproché au géant américain une violation des règles de concurrence, et spécialement un abus de position dominante sur le marché des processeurs x86. Demain la justice européenne est appelée à conforter ou invalider cette sanction historique.