PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Mt.Gox n'évite pas la plainte collective malgré sa mise en faillite

mercredi 12 mars 2014 à 16:00

L'affaire Mt.Gox suit toujours son cours. Après la mise sous la protection de la loi japonaise sur les faillites, la branche japonaise Mt.Gox KK vient d'obtenir son placement sous le chapitre 15 de la loi américaine sur les faillites. Cela ne devrait toutefois pas empêcher le déroulement de la plainte collective ciblant la plateforme aux États-Unis.

Panasonic : une tablette renforcée de 20" 4K avec une Quadro pour 6599 €

mercredi 12 mars 2014 à 15:40

Panasonic vient de dévoiler sa Toughpad 4K UT-MA6, une tablette de 20 pouces fonctionnant sous Windows 8.1 et qui, comme sa référence le suggère, dispose d'une dalle tactile 4K Ultra HD. Elle sera disponible à compter du mois prochain pour 5499 euros hors taxes, soit 6599 euros TTC.

Numericable voit son bénéfice chuter en 2013, mais reste confiant

mercredi 12 mars 2014 à 15:20

Après la publication des résultats des quatre grands opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues et Free), Numericable vient à son tour de dévoiler son bilan annuel. Comme lors des années précédentes, son nombre de clients augmente à un rythme relativement lent par rapport aux autres opérateurs. Les foyers en très haut débit ont toutefois fortement progressé, et son revenu moyen par abonné est bien supérieur à ses concurrents.

Orange propose du roaming en 4G dans onze pays, dont neuf en Europe

mercredi 12 mars 2014 à 15:00

Orange vient d'annoncer qu'à partir de début avril, ses clients pourront profiter de la 4G en roaming dans onze pays, parmi lesquels on retrouve l'Allemagne, la Belgique, le Canada et le Luxembourg. Côté tarif, pas de changement puisque la 4G en roaming est facturée au même prix que la 3G, et qu'elle est parfois incluse dans les forfaits Origami.

Opérateur ou logiciel ? Le statut de Skype objet d'une enquête

mercredi 12 mars 2014 à 14:40

Skype est-il un logiciel ou un opérateur ? Pour les autorités françaises, cela ne fait pas de doute : il s'agit d'un opérateur. Mais l’éditeur, propriété de Microsoft, refuse toujours de se laisser assimiler à autre chose qu’un gros bout de codes.