PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Meerkat débarque sur Android et prend en charge Facebook sur iOS

lundi 4 mai 2015 à 12:07

Même si le succès de Meerkat est depuis balancé par celui de Periscope, son développeur n’enchaine pas moins les nouveautés. L’application est ainsi disponible sur Android avant sa concurrente et en profite pour ajouter le support de Facebook. Globalement, Meerkat s’éloigne d’ailleurs de Twitter, l’arrivée de Periscope n’y étant sans doute pas étrangère.

EA annonce un DLC gratuit pour Dragon Age Inquisition

lundi 4 mai 2015 à 11:30

On taxe souvent Electronic Arts de chercher à monétiser autant que possible ses jeux, mais ces derniers mois l'éditeur américain semble faire quelques efforts pour se racheter auprès des joueurs. Dernière annonce en date allant dans ce sens : l'arrivée d'un DLC gratuit pour Dragon Age : Inquisition.

Windows Media Center, c'est terminé

lundi 4 mai 2015 à 11:00

Windows Media Center, créé pour piloter ses contenus multimédias depuis un grand écran avec une télécommande, n’ira finalement pas plus loin. Il ne sera pas intégré à Windows 10, et Microsoft ne compte faire cette fois aucun effort pour lui permettre d’être réinstallé. Pour ceux qui comptent faire la migration, cela signifiera trouver une solution de secours.

DOTA 2 : The International revient avec un nouveau Compendium

lundi 4 mai 2015 à 10:30

Valve remet le couvert avec un nouveau tournoi The International pour DOTA 2. Comme lors des éditions précédentes, un « Compendium » est là pour faire gonfler la cagnotte prévue pour la compétition, mais les joueurs ne peuvent plus offrir cet objet à leurs amis avec la même facilité qu'avant.

Les majors de la musique obtiennent la fermeture de Grooveshark et 50 millions de dollars

lundi 4 mai 2015 à 10:00

Clap de fin pour Grooveshark. Empêtré dans un procès en passe d'être remporté haut la main par de puissantes majors de la musique, le célèbre site de streaming a conclu un accord avec les ayants droit, lequel prévoit la cessation immédiate de ses activités et le paiement de 50 millions de dollars d’indemnités.