PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La mise à jour 8.1 de Windows RT de retour, Microsoft s'explique

jeudi 24 octobre 2013 à 10:53

Quelques heures après le lancement de la mise à jour 8.1 de Windows, Microsoft avait retiré la mouture dédiée à Windows RT. Depuis peu, elle est de nouveau disponible sur le Windows Store et Microsoft dévoile quelques informations sur ce bug qui n'a touché que ses propres tablettes Surface RT.

[Brève] iFixit met en pièce la Surface Pro 2 de Microsoft et lui colle un 1 / 10

jeudi 24 octobre 2013 à 10:02

iFixit vient de mettre en pièce la nouvelle tablette Surface Pro 2 de Microsoft. Le résultat n'est pas vraiment reluisant avec une note de seulement... 1 / 10.  Pour rappel, la première version de la Surface Pro avait obtenu la même note.

[MàJ] Garde à vue pour deux policiers accusés d’islamophobie sur Facebook

jeudi 24 octobre 2013 à 09:35

Le ministère de l’Intérieur a annoncé aujourd’hui qu’une enquête allait être menée par l’IGPN au sujet de propos qui auraient été tenus sur Facebook par différents fonctionnaires de police, et ce en marge des événements survenus à Trappes ce week-end. Pour l’heure, seules d’éventuelles sanctions disciplinaires sont évoquées.

NAS Thecus N2310 : deux baies, de l'USB 3.0 et jusqu'à 100 Mo/s pour 159 €

jeudi 24 octobre 2013 à 09:11

Thecus vient de dévoiler un nouveau NAS d'entrée de gamme avec deux emplacements S-ATA « Hot Swap » de 3,5 pouces : le N2310. Il est animé par une puce APM86491 ne comprenant qu'un seul cœur à 800 MHz, ce qui ne l'empêche pas d'afficher des taux de transferts relativement intéressants. Comme les autres modèles récents de la marque, il est livré avec Thecus OS 6.

Surveillance : la France promet une « coopération bilatérale » avec les USA

jeudi 24 octobre 2013 à 08:50

Alors que le directeur du renseignement américain a taclé mardi les informations du Monde selon lesquelles la NSA aurait espionné les communications téléphoniques de nombreux Français, l’exécutif a insisté hier sur le fait que François Hollande et Barack Obama avaient convenu de mettre en place une « coopération bilatérale » entre les deux pays. Si son périmètre demeure encore extrêmement flou, il semble pour l'heure être question d’encadrer les opérations de collecte des services de renseignements.