PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Denim résout les problèmes d'écran tactile du Lumia 535

mardi 23 décembre 2014 à 10:45

Alors que le déploiement de la mise à jour Denim pour les Lumia commence tout doucement en Europe, elle revêt une importance supplémentaire pour les possesseurs du modèle 535. Ce dernier rencontrait en effet des problèmes de performances tactiles, qui sont maintenant corrigés.

Halo : un DLC et un mois de Xbox Live pour le lancement loupé de la Master Chief Collection

mardi 23 décembre 2014 à 10:30

Ubisoft n'est pas le seul éditeur à avoir eu quelques soucis avec le lancement de ses jeux dernièrement. Microsoft aussi a rencontré quelques difficultés lors de la sortie de Halo : The Master Chief Collection, avec notamment des soucis du côté du mode multijoueur. Heureusement des compensations ont été prévues pour l'ensemble des joueurs touchés.

France Connect : le SSO de l'administration française déployé dès 2015

mardi 23 décembre 2014 à 10:00

Le déploiement du dispositif d’authentification France Connect se précise. Le Secrétariat général de modernisation de l’action publique (SGMAP) a indiqué il y a quelques jours que des expérimentations seraient menées dès le mois prochain, l’objectif étant que plusieurs millions de Français puissent avoir un tel compte unique dans le courant de l’année 2015, avant un déploiement progressif.

[Blog] Votez pour le meilleur sous-titre d'actualité de l'année !

mardi 23 décembre 2014 à 09:45

Alors que la fin de l'année approche, l'heure est aux « Top » et autres élections en tous genres, permettant de faire mousser éditeurs et constructeurs. De notre côté, nous avons laissé notre communauté faire, et elle a décidé de voter... pour le meilleur sous-titre d'actualité. Attention, le scrutin ferme demain soir !

Mise à jour de sécurité importante pour Yosemite, Mavericks et Mountain Lion

mardi 23 décembre 2014 à 09:30

D’importantes failles de sécurité ont été découvertes dans un protocole issu du monde libre. Leur inclusion dans OS X notamment rend les versions actuellement supportées vulnérables, nécessitant pour Apple le déploiement d’une mise à jour dans la foulée. Il s’agit d’ailleurs, pour la première fois, d’un correctif à installation automatique.