PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Disney fait main basse sur Makers Studios pour au moins 500 M$

mardi 25 mars 2014 à 11:10

Alors que toute l'attention ces dernières semaines était cristallisée sur le rachat de Whatsapp par Facebook pour 16 milliards de dollars, ou les négociations en cours entre Altice et SFR avec Bouygues dans le rôle du trublion, les enchères montent aussi du côté des chaînes YouTube. En effet, Disney vient de racheter Maker Studios, l'un des plus grands « networks » de la plateforme, et le chèque pourrait s'élever à 950 millions de dollars.

Les API Google sont officiellement disponibles pour les développeurs .NET

mardi 25 mars 2014 à 10:50

Alors que la situation a longtemps été tendue entre Microsoft et Google au sujet de Windows Phone, le temps de la détente est peut-être arrivé. Google a publié en effet la semaine dernière des API (Application Programming Interfaces) pour l’environnement .Net afin de permettre de manipuler plus aisément ses services. Une première.

Les démos jouables obligatoires sur la Ouya, c'est terminé

mardi 25 mars 2014 à 10:30

Au lancement de l'Ouya, ses créateurs avaient fait une promesse, celle que tous les jeux proposés sur la console disposeront d'une démo jouable gratuite afin que les joueurs puissent se faire une idée avant de l'acheter. Plus d'un an après la sortie de la console, l'entreprise est revenue sur cette particularité à la demande des développeurs, et a levé cette obligation.

[Interview] L’ANPAA plaide pour le blocage des vidéos de Neknomination

mardi 25 mars 2014 à 10:00

La semaine dernière, l'Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie (ANPAA) a annoncé avoir déposé plainte contre X afin d’empêcher la diffusion des vidéos de « Neknomination » sur Internet. Le Dr Alain Rigaud, président de l’organisation, a accepté de répondre à nos questions. 

SFR ajoute jusqu'à 16 Go de roaming en Europe et DOM

mardi 25 mars 2014 à 09:41

SFR vient de mettre à jour sa gamme de forfaits et, à l'instar de ses principaux concurrents, ajoute du roaming data ainsi que des SMS illimités depuis l'Europe et les DOM. Dans le même temps, l'édition limitée Carré Europe lancée le mois dernier disparaît.