PROJET AUTOBLOG


NiKopiK

Archivé

source: NiKopiK

⇐ retour index

Web Story, la série qui parle des rencontres en ligne

mercredi 4 décembre 2013 à 15:17

Web Story

Avec près de 9 millions de célibataires sur 60 millions de français, 8 millions d’entre eux qui surfent sur le Web, et même 25% de personnes encore en couple mais tout de même intéressés par une rencontre (ah bah c’est du propre ça tiens !), les sites de rencontre en ligne cartonnent en France !

Gros changement dans notre manière d’aborder les relations dans notre société, les rencontres en ligne sont aussi parfois une véritable Cour des miracles où l’on trouve un petit peu de tout et n’importe quoi…

Cette web-série se propose de vous en donner un aperçu, avec humour ! :-)

Si vous avez déjà fait un passage sur Meetic, AdopteUnMec ou autres, est-ce que vous vous reconnaissez un peu dans certaines situations ? :-P

Merci à Emilie pour l »info !

Donnez un look de NES à votre PS4 ou votre Xbox One

mercredi 4 décembre 2013 à 11:50

ps4_xbox one NES

Marre des appareils noirs avec des LEDs bleues ? Vous voulez une console qui a vraiment de la gueule, mais les graphismes 8 bits rendent assez mal sur votre écran plat de 2m de diagonale ?

Donnez donc un look de NES à votre PS4 ou votre Xbox One ^^

autocollant ps4 NES

Avec de simples autocollants, il est possible de donner un look rétro à vos consoles du futur.

Même le Kinect de la Xbox One a droit à son look Nintendo 8 bits :

kinect NES

L’installation de l’autocollant n’est pas bien compliquée :

Et le prix est tout à fait abordable (une quinzaine de dollars). Vous pouvez trouver ce produit ici pour la Playstation 4, et ici pour la Xbox One et son Kinect.

Ça ne vaut pas une bonne vieille Nintendo NES, mais au moins cela pourra vous apporter une petite touche d’originalité ;-)

SkyJack, le drone qui prend le contrôle des autres drones volants pour les détourner

mercredi 4 décembre 2013 à 11:36

vol drone

Avec Amazon qui a annoncé un projet en cours de livraison par drone volant, on imagine aisément que le détournement de drones va créer des émules.

Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’un projet d’un drone qui prend le contrôle des autres drones volants se retrouve sur le devant de la scène.

SkyJack utilise un AR Drone 2 de chez Parrot, un Raspberry Pi, une batterie USB et une carte WiFi Alfa AWUS036H. Du matériel facilement trouvable dans le commerce.

En utilisant quelques programmes librement accessibles en ligne, il est possible de transformer le drone de chez Parrot en une machine à prendre le contrôle des autres drones volants, pour mieux se les approprier.

En voici une démonstration :

La sécurité informatique a semble-t-il trouvé un nouveau un nouveau champ de bataille. J’imagine maintenant des petites guerres de drones volants dans le ciel de nos villes dans un futur proche ^^

Source et Image

Oubliez les drones, et découvrez les fusées d’Amazon qui vous livrent à domicile en 5 minutes

mardi 3 décembre 2013 à 16:48

Amazon Rockets

Amazon a défrayé la chronique ces derniers jours avec son très hypothétique projet de livraison par drone volant. Pourtant, et bien que le PDG lui-même a pris des pincettes avec la faisabilité de se projet, de nombreux journaux et sites Internet se sont empressés d’annoncer la disponibilité effective de ce système de livraison pour l’horizon 2015… Mais bien sûr !

Et pourquoi ne pas envisager la livraison à domicile par Amazon en 5 minutes seulement ? :-P

Comme avec les drones, on peut voir que cette idée de livraison par fusée doit déjà résoudre pas mal de soucis avant de pouvoir être concrètement exploitée ^^

La physique des mouvements d’une poitrine féminine dans le jeu Ryse est complètement aberrante

mardi 3 décembre 2013 à 11:42

Boobs

Les éditeurs de jeux vidéo n’hésitent pas à inclure dans leurs titres des filles dans des tenus exagérément affriolantes, bien que ça n’apporte pas grand chose à l’histoire. Ce doit être censé plaire aux joueurs masculins, bien que maintenant il y ait plus de joueuses que de joueurs de jeu vidéo, mais les études marketing et les stéréotypes des années 90 doivent probablement avoir la vie dure…

Mais à une époque où les mouvements des personnages sont réalisés en Motion-Capture pour plus de crédibilité et d’immersion, des détails aussi anodins que la physique du mouvement d’une paire de seins peut complètement casser l’ambiance d’une scène supposée dramatique si elle n’est pas correctement réalisée. C’est notamment le cas dans le jeu Ryse, sorti sur Xbox One :

Déjà que la tenue de cette déesse est exagérément légère, le côté sexy qu’elle est censée rendre est complètement loupé par les mouvements de sa poitrine. Sérieusement, qu’est-ce qui s’est passé dans la tête des développeurs chez Crytek pour imaginer que ça, ça serait réaliste et attirant ? oO

Serait-il aussi possible d’avoir un personnage féminin dans un jeu vidéo moderne qui ne fasse pas que figure de poupée gonflable ?

Source